Barraband
11 messages
• Page 1 sur 1
Merci. Robinson commence à prendre un "collier" rouge et a quelques plumes jaunes qui poussent sur sa tête, donc c'est très sûrement un mâle car je doute que l'on puisse retrouver cela chez une femelle.
Jean-Paul, quel âge ont les tiennes ? vers 6/7 mois, on peut se faire une idée de leur sexe.
Mais les miens sont consanguins, donc pas de reproduction
Jean-Paul, quel âge ont les tiennes ? vers 6/7 mois, on peut se faire une idée de leur sexe.

Tout à fait, d'ailleurs cet appareil intriguait beaucoup miss Lila qui voulait absolument le toucher.bruno_callo a écrit : Ils ne seraient pas du genre comme mon titi, c'est à dire à se rapprocher de l'appareil photo pour être au plus près de l'action![]()
Du coup pas facile de faire des photos hein
"Qu'est-ce que c'est que cette antiquité?", devait-elle se dire!

Bjr MaximeMaxime a écrit :Merci. Robinson commence à prendre un "collier" rouge et a quelques plumes jaunes qui poussent sur sa tête, donc c'est très sûrement un mâle car je doute que l'on puisse retrouver cela chez une femelle.
Grand dilemme pour sexer ma femelle, les avis étaient très différents les uns des autres, j'ai préférais faire appel a ADN pour gagner du temps, le male lui a avait déjà ses couleurs lors de son achat mais il prend la couleur dans sa deuxième année.

Jean Paul

Eleveur passion