jean-françois a écrit :Merci pour vos réponses, j'ai réservé depuis longtemps ma journée, par contre l'ouverture le samedi c'est 10 heures ou 9 heures ?
Bon courage aux organisateurs pour le week end et merci de nous offrir une telle exposition.
J'essaie de vous faire de la pub dans mon coin pour vous envoyer des visiteurs parce que ça mérite d'être vu dans notre région c'est plutôt rare

en tous cas la campagne de presse à travers la rép est super bonne, j'espère qu'ils vont le faire pour tous les journaux dans un rayon d'une heure

Félicitations vous risquez d'avoir du monde.

C'est la 3ème fois que nous avons un championnat de france, les autres années il y a eu Ingré...
J'ai suivant les sources l'ouverture au public a 9h selon le CDE et les clubs et 10h selon le parc, on va donc dire qu'elle se fait a 9h30
je sais par contre que les entrées ne se feront plus a partir de 18h mais que les gens auront jusqu'a 19h pour sortir du parc.
Je précise aussi que le championat a bien lieu au
PARC FLORAL D'ORLEANS et pas au
PARC DES EXPO D'ORLEANS comme ça a déja était faussement dit. Je rajoute aussi que le prix d'entrée est de
4.50€ (prix fixé avec le parc floral bien entendu) et pas de
15€ comme des rumeurs l'ont fait courrir.
éleveur amateur