ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cohabitation de plusieur oiseaux ensemble

<<

pepone

Membre
Membre

Message par pepone » 05 oct. 2006 21:31

cohabitation de plusieur oiseaux ensemble

bonsoir a tous , jai une voliere spacieuse,ou se trouve deux couples de diamant de gould,ainsi que un couple de moineau du japon.
jai dus les separer car il se dispute tous le temps.
je penssais qu'il serais heureux tous ensembles,mais ce n'ai pas le cas car il se pourchasse l'un l'autre.meme si je separe les diamant, on me dit qu'il faut plus de :fem: que de :mal: cela est t'il vrai.
Merci de vos conseils et bravo a tous car on apprend beaucoup de chose sur votre syte.
pepone
<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 13 oct. 2006 07:20

salut a toi c est quoi les dimmenssions de ta cage,normalement ce sont des oiseaux pacifiquequi s acorde tres bien d ou surement un probeme d espace passe des photos a +
<<

rombon

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par rombon » 13 oct. 2006 12:40

oui normalement les gould laisse les mdj tranquille si bien sur il y a assez d'espace et surtout en periode de repros des gould, les mdj eux sont normalement sans soucis.... Donc je dirais pareil, chez moi j'ai une volière intèrieur de 80*80*160 avec un couple de ruficaudas et un couple de MDJ et meme la en temps de repros ces a des fois la course poursuite donc bon... En plus il faut souvent mettre un nid de plus que le nombre de couple comme ils choisissent chacun le leur et aprés tu enleve celui qui ne sert pas

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com