Cavaillon
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,omnicolore a écrit :C'est un grand concours et de plus il s'agit du festival national des estrildidés donc je pense qu'il y aura pas mal d'exotiques.
Ah oui, extremement interessant tout ca

Yohann pourrais je te demander un petit service: regarder si il y a des damiers, queue de vinaigre, amarathe du sénégal, ventre orange et si il y en a me noter le nom des éleveurs ?
Ne serrais ce pas trop te demander ?
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Salut seb,j'y étais hier et c'est vrai qu'il y avait pas mal d'éxotique par rapport aux autres concours que je connais.beaucoup de goulds,pas mal de mandarins,beaucoup aussi de lonchuras...par contre en ce qui concerne les africians il y en avait très peu,un ou deux benglis de bombay,une ou deux amarantes...je ne me rapelle pas avoir vu de damiers par contre(mais je n'en suis pas sûr).En tout cas très belle expo et très bonne bourse aussi.
Salut seb, en africains il y avais un cape bleu, deux couples de ventre orange, un mozambique. Je ne me souvient plus l'éleveur, mais si sa me revient, je te le dirais.sebastien a écrit :Bonjour,omnicolore a écrit :C'est un grand concours et de plus il s'agit du festival national des estrildidés donc je pense qu'il y aura pas mal d'exotiques.
Ah oui, extremement interessant tout ca...
Yohann pourrais je te demander un petit service: regarder si il y a des damiers, queue de vinaigre, amarathe du sénégal, ventre orange et si il y en a me noter le nom des éleveurs ?
Ne serrais ce pas trop te demander ?
A+
SéB