les bagues
Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à l'identification des oiseaux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: les bagues
Bonjour,alainlif a écrit :bonjour quelqu un peut me dire ou je peut me procurer des bagues
Pour te procurer des bagues tu n'a pas des milliers de solution:
- tout d'abord tu dois adhérer à une des fédération national: soit le CDE, la FFO ou encore l'UOF ...
- ensuite il te suffis de passer commande et sous trois mois tu recevra tes bagues !
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
ALAINLIF?
Bonsoir,
Allez voir la réponse que je viens de faire à LAC JEAN LOUIS. Amitiés,
Jacques.
Bonsoir,
Allez voir la réponse que je viens de faire à LAC JEAN LOUIS. Amitiés,
Jacques.
SEBASTIEN,
Bonsoir,
Il faut bien préciser qu'il y a un club CDE par région qui propose des bagues aux normes officielles sans avoir à payer d'adhésion. En plus du prix des bagues, il faut simplement ajouter 5 euros qui sont les frais de gestion. Je pense que tout le monde peut payer 5 euros, ce n'est pas la mer à boire.
Voilà ,
Toutes mes amitiés
Jacques.
Bonsoir,
Il faut bien préciser qu'il y a un club CDE par région qui propose des bagues aux normes officielles sans avoir à payer d'adhésion. En plus du prix des bagues, il faut simplement ajouter 5 euros qui sont les frais de gestion. Je pense que tout le monde peut payer 5 euros, ce n'est pas la mer à boire.
Voilà ,
Toutes mes amitiés
Jacques.
jatak a écrit :SEBASTIEN,
Bonsoir,
Voilà ,
Toutes mes amitiés
Jacques.

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.