Bonjour Poly, merci pour ces photos magnifiquespoly a écrit :
Perruche à collier jaune (port Lincoln

Encore bravo pour ces clichés

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Bonjour Poly, merci pour ces photos magnifiquespoly a écrit :
Perruche à collier jaune (port Lincoln
oui tu as peut etre raison, il y avait les 2 j'ai pas fait gaffehongyok a écrit :
Bonjour Poly, merci pour ces photos magnifiquesmais s'agissant de cet oiseau, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une vingt huit et non d'un Port Lincoln (ventre entièrement vert et front rouge).
Encore bravo pour ces clichésj'espère qu'il y aura des ondulées
Salutelfik a écrit :WoW![]()
merci beaucoup pour toutes ces infos et belles photos![]()
l'an prochain c'est sure, je ne rate pas cette journée à Orléans
Bonjour,Dom a écrit :Même question pour moi: 3 de mes oiseaux ont été vendus, or à ce jour aucune nouvelle ni palmarès ni quoi que ce soit.Pour une première participation j'ai plutot une impression négative.Connaissant le sérieux du CDE je suis assez étonné
Bonjour,têtenoire a écrit :La solution est peut être celle des autres concours les oiseaux à ceder sont a prendre à la fin du dernier jour d'expo.
Je ne pense pas que le but d'un national CDE soit d'attirer des Clients, mais de faire voir le fruit d'un travail d'une année et de faire venir des personnes qui ne sont pas aussi mordue que nous, pour leur faire découvrir ce qui nous anime.
L'éleveur du dimanche est là pour voir des oiseaux je suis vraiment d'accord.
Imaginons la magnifique collection de rufi d'un grand éleveur français qui était à ceder, le samedi matin elle est vendu alors moi qui me tape 300 bornes allée et 300 retour, j'ai pas le droit de les admirer ou faut que j'arrête de bosser pour pour être à l'ouverture???
Heureusement il ont été acheté par des organisateurs.
Je ne pense pas que mes paroles soit à méditer je ne suis en aucun cas un maitre à penser, juste un éleveur passioné peut être trop....
vous ne chercher pas à défendre le CDE et moi je ne cherche pas à l'attaquer