moineau du japon
9 messages
• Page 1 sur 1
moineaux du japon
bonjour l'interuption a dure 1 journee 1/2 les oeufs vienne de chez un copin qui voule les jete je les est recupere pour les maitre a mais moineau du japon mais il est couve de temp en temp
Re: moineaux du japon
Bonjour,ludovic a écrit :bonjour l'interuption a dure 1 journee 1/2 les oeufs vienne de chez un copin qui voulais les jeté je les est recupere pour les mettre à mes moineau du japon mais ils sont couve de temps en temps
Même si je ne peux me vanter d'être une réference en orthographe merci de tout de même faire un peux attention de facon à ce que vos messages soient en francais compréhensible par tous.
Pour répondre à vôtre question:
- les oeufs venaient ils d'être pondus ?
- si oui alors ce n'est pas grave car ils peuvent rester ainsi quelques jours par contre si ils étaient en plein développement cela peut tout simplement tuer l'embryon.
On ne met pas des oeufs comme cela à des moineaux même si ce sont des parents adoptif extraordinaire; il faut les préparer à l'avance avec des oeufs factics.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Bonjour,Smash a écrit :Franchement Sébastien, es-tu sérieux... Voyons donc... Un QI minimal tant qu'à y être...
Désolé mais je ne comprend pas sur quoi porte vôtre remarque ...
Merci de m'éclairer.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Bonjour,Smash a écrit :Franchement Sébastien, es-tu sérieux... Voyons donc... Un QI minimal tant qu'à y être...
rappel de la Charte du forum :

C'est trés sérieux. Je rappelle que l'acceptation de la charte est le préalable indispensable à toute inscription sur le forum. Heureusement, rien n'oblige les membres qui ne l'acceptent pas à continuer à poster sur le forum !!!!
Je rappelle à cet égard que les modérateurs sont là pour la faire appliquer. Si elle vous gène en quoi que ce soit, merci de vous adresser à Marc Rivière, je vous assure qu'il vous répondra trés sérieusement !!
Dear Smash
en tant qu'admin ou modérateur, Seb a (eut) raison de pointer ces fautes et de les corriger, même s'il y avait encore quelques erreurs, car le message en est devenu incompréhensible! Je ne crois pas non plus que quelqu'un de Boulogne sur mer parle français-seconde-langue, quand bien même un non francophone, généralement, a un français différent et plus lisible que le message écrit en phonétique de Ludovic. Bref à vos Besherelles!
en tant qu'admin ou modérateur, Seb a (eut) raison de pointer ces fautes et de les corriger, même s'il y avait encore quelques erreurs, car le message en est devenu incompréhensible! Je ne crois pas non plus que quelqu'un de Boulogne sur mer parle français-seconde-langue, quand bien même un non francophone, généralement, a un français différent et plus lisible que le message écrit en phonétique de Ludovic. Bref à vos Besherelles!