ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

moineau du japon

<<

ludovic

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par ludovic » 29 oct. 2006 01:21

moineau du japon

bonjour pouvez-vous me dire ci apres une interuption de couve sur des oeufs de moineaux du japon ci les oeufs son encore bon merci de votre reponces
<<

sebas

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sebas » 29 oct. 2006 01:53

salut!!

combien de temps a durer l' interuption? et le couple a t-ils retourner sur leur oeufs?

@+sebas
merci!!
<<

ludovic

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par ludovic » 29 oct. 2006 13:25

moineaux du japon

bonjour l'interuption a dure 1 journee 1/2 les oeufs vienne de chez un copin qui voule les jete je les est recupere pour les maitre a mais moineau du japon mais il est couve de temp en temp
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 29 oct. 2006 13:45

Re: moineaux du japon

ludovic a écrit :bonjour l'interuption a dure 1 journee 1/2 les oeufs vienne de chez un copin qui voulais les jeté je les est recupere pour les mettre à  mes moineau du japon mais ils sont couve de temps en temps
Bonjour,

Même si je ne peux me vanter d'être une réference en orthographe merci de tout de même faire un peux attention de facon à  ce que vos messages soient en francais compréhensible par tous.

Pour répondre à  vôtre question:
- les oeufs venaient ils d'être pondus ?
- si oui alors ce n'est pas grave car ils peuvent rester ainsi quelques jours par contre si ils étaient en plein développement cela peut tout simplement tuer l'embryon.
On ne met pas des oeufs comme cela à  des moineaux même si ce sont des parents adoptif extraordinaire; il faut les préparer à  l'avance avec des oeufs factics.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Smash

Membre très actif
Membre très actif

Message par Smash » 29 oct. 2006 16:05

Franchement Sébastien, es-tu sérieux... Voyons donc... Un QI minimal tant qu'à  y être... :fou:
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 30 oct. 2006 09:01

Smash a écrit :Franchement Sébastien, es-tu sérieux... Voyons donc... Un QI minimal tant qu'à  y être... :fou:
Bonjour,

Désolé mais je ne comprend pas sur quoi porte vôtre remarque ...
Merci de m'éclairer.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 30 oct. 2006 11:58

Smash a écrit :Franchement Sébastien, es-tu sérieux... Voyons donc... Un QI minimal tant qu'à  y être... :fou:
Bonjour,

rappel de la Charte du forum :

:arrow: viewtopic.php?t=1111

:arrow: 6.Ecrire en français et tâcher (dans la mesure du possible) de vérifier l'orthographe.

C'est trés sérieux. Je rappelle que l'acceptation de la charte est le préalable indispensable à  toute inscription sur le forum. Heureusement, rien n'oblige les membres qui ne l'acceptent pas à  continuer à  poster sur le forum !!!!

Je rappelle à  cet égard que les modérateurs sont là  pour la faire appliquer. Si elle vous gène en quoi que ce soit, merci de vous adresser à  Marc Rivière, je vous assure qu'il vous répondra trés sérieusement !!
<<

Smash

Membre très actif
Membre très actif

Message par Smash » 30 oct. 2006 16:32

J'crois pas que ça soit volontaire de la part des usagés... Et que dire de quelqu'un qui écrit en français, langue seconde... J'crois définitivement qu'ils ont, eux aussi, quelques choses à  apporter au forum !

C'est mon opinion. à€ bon entendeur, salut !
<<

jcharles

Membre actif
Membre actif

Message par jcharles » 02 nov. 2006 21:22

Dear Smash

en tant qu'admin ou modérateur, Seb a (eut) raison de pointer ces fautes et de les corriger, même s'il y avait encore quelques erreurs, car le message en est devenu incompréhensible! Je ne crois pas non plus que quelqu'un de Boulogne sur mer parle français-seconde-langue, quand bien même un non francophone, généralement, a un français différent et plus lisible que le message écrit en phonétique de Ludovic. Bref à  vos Besherelles!

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com