Mon trio de Goulds

Bonjour,momo766 a écrit :j'en ai un vert et un bleu ça c'est une surprise car les parents sont verts tout les deux donc les deux sont porteurs de bleu
Tu as bien raison il y a deux femelles qui pondent dans le même nid les parents sont un couple de TN PM et l'autre femelle est une TO PM.Elle aide le couple au nourrissage des petits et elle est très bien accepté par le couplemouettes22 a écrit :SALUT
je pense plutot que les 2 femelles ont pondu...ça ferait quand meme beaucoup pour une seule!!!
J'ai déja eu une mauvaise expérience avec la fibre de coco,j'ai trouvé une femelle pendue à l'entrée du nid une fibre de coco passé autour du cou.Heureusement je l'ai vu juste à temps pour la déprendre de làmarc.r a écrit :Bonjour Monique,
- Je te conseille de mettre à disposition de la fibre de coco pour la construction des nids chez le gould.
On ficelle un petit ballot de fibre dans un coin de la cage/volière et les parents viennnent piocher à volonté :o)
Belle réussite![]()
Le bébé bleu de la première couvée est mort il ne grossisait pas bien,le vert est en pleine forme,je crois bien que c'est un mâle il essaie de chanterAciton a écrit :![]()
Merci de partager avec nous le fruit de cette "expérience" d'un trio polygame 1et 2
.... Trés interessant... Y'a des trucs à découvrir en élevage !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Et les 2 1ers jeunes, comment vont ils ???