Message
par sebastien » 05 nov. 2006 22:17
chris59283 a écrit :voila j'ai un copain qui viens de me donner 3 inseparables,est ce que je peut les mettre tout de suite dans la voliere avec les autres dehors
Bonjour,
Un petit conseil: lorsque tu achète un oiseaux pense à faire une quarantaine avant de les mettres avec les autres.
C'est à dire mettre les nouveaux oiseaux dans une cage séparer des autres et si possible dans une autre pièce pour une période minimum d'une semaine.
chris59283 a écrit :ou faut il atendre le printemps.sachant que l'apres midi la temperature est de 13° et que la nuit il fait 1 ou 2°
Avant de pouvoir te répondre il faudrais que nous sachions si les oiseaux était chez l'ancien propriétaire dans une volière extérieur ou interieur ?
A+
SéB
Modifié en dernier par
sebastien le 07 nov. 2006 21:59, modifié 1 fois.