Et oui c'est le principe de l'offre et la demandemarco83 a écrit :
C'est pour ça que certains éléveur, casse les prix, ou les baissent!![]()
Quand tu vois le nombre de croupion en mutation dans les bourses qui ne trouvent plus d'acquéreur.
En effet le croupion c'est encor plus rapide la diminution de prix, car comme tu le souligne il y a plus de production.marco83 a écrit :Oui j'en fait partie!J'ai des croupions TS pure souche a céder et ça part pas...Mais les croupions c'est pire que les colliers!Ca peut reproduire a 1 an et sa peut faire 3 portée par an!![]()
zonder a écrit :SP85 la collier était du genre violetvertcinamonbuttercup tu vois un peu le nom mais je ne sais plus vraiment mais l'éleveur que je connait
a encore une comme celle que je viens de t' énoncé et la il vient de sortir je crois de l' opaline buttercup turquoise un oiseau magnifique je l' ai vu il' y a une semaine on reste bouche B .. A part ca qu' as tu comme collier en mutation ? moi j' ai ausi un Panaché Dominant que j' ai mis sur une turquoise bleu . @+
Ce cher oiseau est née chez un éleveur plus que connu Yves Léonard!Il y avait des photos de ces 3 petits sur son site!!Mangifique!!!Ce qui fait un oiseau Pied Violet Turquoise Cleartailed
Bien dommage que tu n'es puisse pas avoir ton couple d'amboine!:(Et un nouveau couple de reproducteur va arriver en Vendée dans 1 mois car je n'aurais pas mon couple de Royale d'Amboine cette année. Le couple de collier sera composer d'un mâle Bleu Turquoise Cleartailed avec soit une femelle gris turquoise/ cleartailed, soit d'une femelle violet/cleartailed ou alors d'une femelle cobalt/cleartailed.
Collier a écrit :Voici la photo du collier, il s'agit de l'oiseau de gauche