combien coute un sexage adn ?
Tout ce qui concerne les oiseaux.
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour:
Je laisse sexer mes oiseaux en Allemagne chez IMDB.
C'est d'ailleurs le labo qui faites le sexage por Park Walsrode!
4 ou plus des oiseaux: EUR 12.07.
Moins que 4: +/- EUR 14- à 15.
Pour des informations:
info@geschlechtsbestimmung.de
Wessel van der Veen.
Je laisse sexer mes oiseaux en Allemagne chez IMDB.
C'est d'ailleurs le labo qui faites le sexage por Park Walsrode!
4 ou plus des oiseaux: EUR 12.07.
Moins que 4: +/- EUR 14- à 15.
Pour des informations:
info@geschlechtsbestimmung.de
Wessel van der Veen.
slt, oui les prix sont à la baisse, car il y a +sieurs labo qui se font concurence
c'est vrai que le sexage est surtout pratiqué sur les crochus ou autres bec-fin de taille raisonnable
... mais c'est une bonne question pour les petits lonchura (par ex;)
on en entend pas parler
...

...exotic...
préservons le phénotype sauvage
préservons le phénotype sauvage
combien coute un sexage adn ?
bsr a tous
les laboratoires Labofarm et Génindexe sont au même prix 17€50
bruno
les laboratoires Labofarm et Génindexe sont au même prix 17€50
bruno
Bonjour Bruno:
Habitant en Belgique je préfère quand même payer EUR 12.07 en Allemagne au lieu de EUR 21 en Belgique et les Pays Bas ou EUR 17.50 en France.
Surtout quand depuis plusieurs années selon un loi Européen on n'a plus des frais bancaire pour un versement dans le EU.
Et quand il s'agit encore d'un labo qui fait tous les tests pour le plus grand zoo d'Europe.
Prenons 10 oiseaux: pour les EUR 110 ou les EUR 55 on peut se payer un bon repas.
Wessel van der Veen
Habitant en Belgique je préfère quand même payer EUR 12.07 en Allemagne au lieu de EUR 21 en Belgique et les Pays Bas ou EUR 17.50 en France.
Surtout quand depuis plusieurs années selon un loi Européen on n'a plus des frais bancaire pour un versement dans le EU.
Et quand il s'agit encore d'un labo qui fait tous les tests pour le plus grand zoo d'Europe.
Prenons 10 oiseaux: pour les EUR 110 ou les EUR 55 on peut se payer un bon repas.
Wessel van der Veen