ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Volière intérieure et vitres

<<

Guillaume06

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Guillaume06 » 20 nov. 2006 08:07

bonjour.. ça y est la volière intérieure a été remplie de ses occupants... à  savoir 1 couple de mandarins blancs, 3 colombes diamant, 5 becs de plomb, et 5 mdj. Ce matin, je vais chercher un ocuple de caille de chine...

En bref, c le pied total!!!!!!!!!! ça craint d'ailleurs je bosse plus bcp, je pase mon temps devant la volière ou dedans.. Les mdj, c vraiment pas farouches! lol..

Pour les vitres, j'ai dessiné sur les vitres qui donnent dedans, et sur les grandes qui donnent dehors non je n'ai rien fait. car c'est moche sur les vitres le grillages dessiné à  la main :oops:
je me disais on voit comment cela se passe... et bien, cela se passe trés bien, les oiseaux semblent avoir trés bien délimité leur espace et même quand une de mes chattes veut les voir de plus pret et qu'il s'envolent tous d'un coup , persone ne tamponne les vitres... Je crois même que du coup je vais enlever les dessins sur les autres vitres..
Bon voila, je sais toujours pas réduire mes photos, j'y comprends rien, donc ceux qui veulent, laissez moi votre email en mp, avec plaisir je vous envoie ça.
Question: Caille de chine , un mâle une femelle ça va ou il faut deux femelles pour le mâle?
a plus. bone journée. Guillaume
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 20 nov. 2006 15:24

Bjr Guillaume06

Une femelle pour ton mâle suffit 8)

Pour les photos même avec les explications tu n'y arrives pas 8)

viewtopic.php?t=3061

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com