Que pensez vous de mes box?
voici la fin de saison,
Les box sont dehors depuis mai, la saison à plutot était bonne.
2 jeunes couples m'ont encore sorti des jeunes voila quelques semaines...
On peut voir deux lutinos qui n'ont pas supporté les -4°C de la fin octobre les autres ont tenus et sont tous bagués.
Il est temps de fermer les nids et de passer l'hiver.
Les box sont dehors depuis mai, la saison à plutot était bonne.
2 jeunes couples m'ont encore sorti des jeunes voila quelques semaines...
On peut voir deux lutinos qui n'ont pas supporté les -4°C de la fin octobre les autres ont tenus et sont tous bagués.
Il est temps de fermer les nids et de passer l'hiver.
A+, Marco
J'oubliais, j'ai encore un dernier couple avec 5oeufs dont trois venant d'une autre femelle ayant abandonné ces oeufs.
Echange fait un matin contre 2 oeufs non fecondés.Resultats 5 eclosions attendues à partir de demain.Les 2 premiers sont piqués, esperons des temperatures un peu plus clementes
q'aujourd'hui, les premiers jours de leur vie tout du moins.

Echange fait un matin contre 2 oeufs non fecondés.Resultats 5 eclosions attendues à partir de demain.Les 2 premiers sont piqués, esperons des temperatures un peu plus clementes

A+, Marco
DEMENAGEMENT
Bonjou à tous,
Mon déménagement est presque fini, j'ai recupérer tous mes fischeris, j'ai dus faire des voilieres de fortune pour les enloger.
Je trouve le resultat pas mal du tout.
et vous q'en pensez vous?
En attendant cet été, ou les projet de nouvelles volieres ne manques pas (interieur ou exterieur)
Slts
Mon déménagement est presque fini, j'ai recupérer tous mes fischeris, j'ai dus faire des voilieres de fortune pour les enloger.
Je trouve le resultat pas mal du tout.
et vous q'en pensez vous?
En attendant cet été, ou les projet de nouvelles volieres ne manques pas (interieur ou exterieur)
Slts
A+, Marco