si tu veux avoir plus facile mets des vis autoforants s'est pour moi plus facile et moi chere car comme sa on cassepas de forets (meche)
a++
Pour ma part j'utilise des rivets et c'est très bienyom a écrit :salut collier
si tu veux avoir plus facile mets des vis autoforants s'est pour moi plus facile et moi chere car comme sa on cassepas de forets (meche)
a++
chris59283 a écrit :bonjour;voila une photo avec les protections il n'y a que du coté porte ou je n'ai rien mis pour l'instant.Pensez vous que c'est suffisant.
merci
David a écrit :ta volière est magnifique. Quelle est sa dimension ? A combien te revient elle ? As tu des plans ? Merci et bonne continuation. Tu as du faire des heureux.
Philippe VILMIN a écrit :Merci pour la photo.
C'est incontestablement des hybrides perso/fischer.
Je suis désolé pour vous. Mais sachez qu'ils sont très jolis, surtout ne les faites pas reproduire.
les dimensions sont de 2,80 metres de long sur 1 metre de large avec une hauteur de 1,80 metre a 2 metre.elle me revient a plus ou moins 350 €.Mais tous les materiaux sont neuf si tu a deja le grillage compte a peu pres 300€.le bois je l'ai pris chez b---o d---t,c'est des lame de 19 mm d'epaisseur.jojo89 a écrit :Salut à tous
et ba chapeauelle est superbe je suis tombé sous le charme.
je ne critique pas les autres que j'ai vue ,bien au contraire mais celle-ci je sais pas pourquoi j'adore.
car je recherche des idées pour m'en faire une.
et je crois que je vais en prendre modele sur celle-ci
.sauf que je vais la faire avec une séparation, d'un côté mes roseicollis et de l'autre mes diamants mandarins .
pourrais tu stp chris me communiquer grosso modo tes cotes ainsi que le coût?
pour que cela me donne un ordre d'idées,sur l'investissement surtout pour le bois et les tôles.car pour le grillage j'en ai récupére deja. ce serai sympa.
d'avance merci
jojo