Message
par PERROTIN Sébastien » 26 nov. 2006 18:07

Krokus
Déjà , tu as de la chance de ne pas avoir de blessure avec tes oiseaux car tu à mis en cohabitation deux espèces qui ne peuvent cohabiter avec aucune autres espèces. C'est à dire, qu'il vaudrait mieux que tu sépare tes ondulées de tes personatas avant d'avoir des blessures graves voir un décès un jour ou l'autre.
Le conseil que je pourrais te donner, et cela n'engage que mon avis, ce serait que tu fasse un box pour y mettre ton couple de personatas et garder ta grande volière pour y faire une colonie d'ondulée. Mais tu peut aussi faire l'inverse, faire un box adéquat pour tes ondulées et faire une colonie de personatas.
Sinon pour les sujet de cohabitation, en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras bon nombre de post ayant aborder le sujet :
search.php
Au plaisir
Seb.