Bonjour je suis nouveau (Manu76)
 j ai juste un couple de mandarins et une caille de chine. Votre forum est bien complet et fort sympa je compte bien pouvoir partagé et profiter de vos experiences pour progrésser avec mes oiseaux. A bientot
  j ai juste un couple de mandarins et une caille de chine. Votre forum est bien complet et fort sympa je compte bien pouvoir partagé et profiter de vos experiences pour progrésser avec mes oiseaux. A bientotNouveau membre ? Présentez-vous ici.
 j ai juste un couple de mandarins et une caille de chine. Votre forum est bien complet et fort sympa je compte bien pouvoir partagé et profiter de vos experiences pour progrésser avec mes oiseaux. A bientot
  j ai juste un couple de mandarins et une caille de chine. Votre forum est bien complet et fort sympa je compte bien pouvoir partagé et profiter de vos experiences pour progrésser avec mes oiseaux. A bientot Je voudrais te dire que d'abord on commence par 1 couple d'oiseaux puis la
Je voudrais te dire que d'abord on commence par 1 couple d'oiseaux puis la  te prend !!!!
 te prend !!!! 

...(pas très gaie la vie de mes parents à  cette époque
...(pas très gaie la vie de mes parents à  cette époque  , et vers mes 9ans ils ont décidé de m'en offrir un (vivant)
, et vers mes 9ans ils ont décidé de m'en offrir un (vivant)  ...c'est comme ça que j'ai eu mon 1er canari et j'en ai toujours eu depuis ))) enfin bref...
 ...c'est comme ça que j'ai eu mon 1er canari et j'en ai toujours eu depuis ))) enfin bref... 

, sauf pour la famille qui craque un peu, mais ... pour le meilleur et pour le meilleur
 , sauf pour la famille qui craque un peu, mais ... pour le meilleur et pour le meilleur