Attention !! je parle ici d'éleveur amateur, ou se présentant comme tel. Je ne parle pas de commercants, qui comme son nom l'indique...Xavier a écrit :Salut,
OKil est important d'utiliser les "nlles" appellations des mutations préconisées et adoptées par un très grands nbre d'éleveurs de tout pays, j'allais l'oublier.
Donc une buttercup est bien une Clearheaded Fallow.
Et une Tête et queue claire : une CleartailedCette mutation est maintenant rencontrée plus fréquemment quel la CHFallow. Pas plus belle, pas plus prolifique que la "butter." (Il ne faut pas confondre vérité et propagande.
![]()
)
Le problème des valeurs francaises élevées, n'est pas valable pour toutes les espèces de Psittacidés. Cherchez un rosalbin en Belgique ( couleur classique), une femelle perruche 28...
. c'est plus cher quand France.
Quand les éleveurs français, qui achètent TRES PEU CHER, meme, moins cher que les cotations officielles Belges, arreterons de vendre la projeniture de ces oiseaux, TRES CHER, on avancera peut etre en France. Ceux qui se reconnaissent, bien le bonsoir. ( La langue de bois ne m'interesse pas, surtout si c'est pour faire du profit sur le dos de son voisin)Le problème est une question de tradition, de culture, d'investissement dans sa passion ( ou son hobby ). Et d'ethique, pour ne pas dire de morale. à + Xav
mais n'oubliez pas que pour faire du commerce, c'est à dire acheter pour revendre, avec bénéfice ou passage

Photos de mes oiseaux sur ma page perso