un de mes couples omnicolore
merci ils osnt pas en cage.
ce couple est en interieur il un nid depuis hier soir.et deja de nombreuses visites dedans.
je les aient acheter au championnat de bretagne.
ps:a un eleveur du championnat de bretagne je precise
ce couple est en interieur il un nid depuis hier soir.et deja de nombreuses visites dedans.
ps:a un eleveur du championnat de bretagne je precise
Modifié en dernier par mina le 26 déc. 2006 15:49, modifié 1 fois.
omnicolore
Bonsoir mina je viens d acquerir un couple d omnicolore et les ai mis dans la méme cage que la tienne (acheté a carrefour 170 60 60 ) bref .Mais l'éleveur ma fortement déconseillé d'essayer la reproduction dans cette cage et m'a indiqué q'une voliére de 2 metres de haut sur 3 métres de lond et 1 métre de large serait plus favorable???? Que dois je faire et est il possible de les faire reproduire maintenant.(Dans un garage éclairé de 8 a 20 heure )
Merci , dans l'attente d'une réponse
Merci , dans l'attente d'une réponse
Vive les OISEAUX !!!!!!!!!!!!!
dsl j'ai aps acheter cette voliere a carrefour elle date bien en +.
moi il reproduise en voliere interieur et j'ai jamais eu de souci avec ce couple vu que je eam une partie des bb.
essaye tu verra bien si il ponde ou pas
moi il reproduise en voliere interieur et j'ai jamais eu de souci avec ce couple vu que je eam une partie des bb.
essaye tu verra bien si il ponde ou pas

Modifié en dernier par mina le 12 déc. 2006 19:15, modifié 2 fois.

personellement, je pense que des omnicolores n'ont rien a faire dans une voliere comme celle la et encore moins pour la reproduction.une voliere de 2m de haut 3m de long et1m de large me parais beaucoup plus adaptée pour la repro des omnicolores
mina dit
et
et
mois il sont de 2005
tu n'a pas du avoir tant de repro que ca avec ce couple vu que le champinat de bretagne a eu lieu en novembre et que tes omnis sont de 2005.

de plus je ne vois pas l'interet d'elever a la main de omnicolores.
il me semble aussi que le mois de decembre n'ai pas la meilleure periode pour poser les nids

http://casimir35.skyblog.com