ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

creation d'un forum sur la perruche moineau ( thoui celeste)

<<

supercool

Membre très actif
Membre très actif

Message par supercool » 17 déc. 2006 18:24

creation d'un forum sur la perruche moineau ( thoui celeste)

bonjour a toute est a tous

je voudrais creer un forum sur la perruche moineau (thoui celeste)

donc je recherche des personnes qui eleve des perruches moineau qui pourait m'aider a consevoir de projet a bien

merci d'avance
<<

Micaël

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2009

Message par Micaël » 17 déc. 2006 19:08

C'est Touï Céleste il me semble, pas "thoui celeste".
Moi je te conseille plutôt de faire un site web pour en parler, et le forum après, surtout si tu ne connais pas d'éleveurs, parce que ça te permettra d'avoir des contacts pour, pourquoi pas, créer un forum dessus après lorsque beaucoup de personnes visiteront ton site.
Des forums il y en a tellement qui ferment dès les premiers mois :roll: Fais un site, c'est beaucoup plus intéressant pour toi (car ça te fera faire des recherches) et pour les autres (au moins ils auront l'information qu'ils veulent).

PS: Aussi note qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographes et aux phrases que tu écris (parce que dans ton message il y en a beaucoup), car les meilleurs forum (ou sites web) se démarquent en premier par la qualité de l'équipe (ou la personne qui s'en occupe), mais aussi par la qualité de rédaction!
http://www.birdsevolutionpro.com
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 17 déc. 2006 19:31

Bonjour,

Micaël a déjà  donné quelques éléments de réponse que je partage tout à  fait.

Avant de vouloir a tout prix porter le nom de Administrateur, il faut déjà  s'investir sur les forums de qualité pour apprendre un maximum. Ici sans vouloir te vexer, tu ne sembles pas connaître grand chose de l'espèce, même pas son orthographe.
Biensûr on peut créer un forum pour apprendre, mais pour que celui-ci soit attrayant et face parler de lui même, il faut qu'il soit riche d'informations.

Et puis entre nous, même si ton idée part d'un bon sentiment, c'est assez mal venu de venir faire de la pub sur un forum pour en créer un autre...

:salut:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

supercool

Membre très actif
Membre très actif

Message par supercool » 18 déc. 2006 10:34

ok merci a tous pour vos reponce

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.