ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Couvée de Gould

<<

RAZZA

Membre
Membre

Message par RAZZA » 18 déc. 2006 09:47

Couvée de Gould

Bonjour ,
j'ai fait l'acquisition d'un couple de Gould il y a 1 1/2 mois et c'est dernier se sont accoupler et ont fait une couvée de 4 petits agés a ce jour de 10 jours .
Je souhaiterais savoir a combien de jours les petits quitteront le nid ? et faut'il mettre un autre nid pour qu'il n'y a pas une nouvelle ponte malgré les petits dans le meme nid ?.
Le nid que j'ai mis en place est trop petit.
Merci de vos conseils.
RAZZA :salut:
<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 18 déc. 2006 10:35

:slt: razza :bravo: pour ta reussitte ,ils n'ont pas perdu de temps pour s'accoupler sortie du nid +ou-26 jours ,les jeunes retournerons dormir dedans quelques temps c'est la qu'il te faudrat changer le nid si tu attends trop il est fort probable que les parents refassent une ponte juste derriere donc vaut mieux faire dormir tes jeunes un peut plus tot hors du nid
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 18 déc. 2006 10:40

Salut,

Je souhaiterais savoir a combien de jours les petits quitteront le nid ?
*** environ 3 sem de vie, quelques fois plus…

et faut'il mettre un autre nid pour qu'il n'y a pas une nouvelle ponte malgré les petits dans le meme nid ?.
*** je te conseille de le faire, puisque le premier nid est trop petit, ils pourront débuter une autre ponte dans le nouveau nid, ainsi tu retires le premier…

Je t’invite à  faire des recherches par le biais de la fonction « rechercher », le sujet a été abordé de nombreuses fois…

Cordialement,

Patrick
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 18 déc. 2006 14:19

Bonjour,

Effectivement comme il l'a été dit plus haut les jeunes goulds sortent du nid aux alentours de 25 jours.

Pour la deuxième ponte tu peux refaire à  neuf le nid ou en mettre un deuxième ...

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com