ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Pour la reproduction de mes colombes masque de fer

<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 21 déc. 2006 19:08

:slt: Sandrine

Lorsque j'avais mes cailles, elles avaient, pour chaque couple, une volière plantée de 5m x 2.5m x2.5m pour la partie extérieur et un abri de 1.5mx2.5mx2.5m avec comme nourriture la même que celle de mes colombes, c'est à  dire du millet ainsi que du mélange pigeon, car la nourriture était au même niveau sur un petit plateau à  15cm du sol. Les cailles y accédaient très facilement avec une planchette en pente.

Donc comme quoi rien ne les poussaient à  tuer les jeunes colombidés.

Amicalement

:salut:

Seb.
<<

Jason-44

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2012

Message par Jason-44 » 21 déc. 2006 19:12

:slt:

Alors là  , je ne sais plus quoi dire :!:
Moi qui croyait que les cailles de chine étaient pacifiques ...
Mais il y a bien des gens qui n'ont pas de petits oiseaux tués par les cailles de chine .
Désolé bouly de lesdain , mais je croyais vraiment que les cailles de chine étaient gentille avec les autres oiseaux . Je savais qu'elles étaient agressive entre elles et avec leurs petits .

A+ :salut:
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
<<

sandrine62

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sandrine62 » 21 déc. 2006 20:18

SP85 Oui c'est bizarre effectivement, avec une telle volière elles ont de la place c'est clair. Bon bin je vais dire que mes cailles sont très très gentilles et que j'ai une chance incroyable de les avoir :)
Chose que je n'ai pas écrit plus haut, je n'ai que des mâles et ils cohabitent parfaitement ensemble, pas de déplumage ni de bagarre, alors que j'ai déjà  lu des messages où les personnes avaient des cartons avec plusieurs males, c'est parce que leur maman est très douce et gentille, donc ils ont déteint sur mon caractère... :love:

Ok, ok je sors :)

Retourner vers « Les colombidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com