Salut,
Je n’ai pas dit que c’était impossible, il faut savoir lire entre les lignes quelques fois…
J’ai été excessif volontairement, le but d’un forum comme NVC est de confronter les expériences des uns et des autres, certes, mais c’est avant tout de donner de solides conseils à ceux qui en ont besoin.
En l’occurrence, je souhaitais faire passer le message suivant : mettre les reproducteurs en conditions optimales pour mener à bien leur couvée et ce pour le bien être des poussins mais des parents également…à 4°c, pour moi, on est loin de donner toutes leurs chances aux reproducteurs pour la couvaison, et aux poussins pour leur évolution…
Même si toi tu as eu une expérience positive « à tes débuts », on pourrait très bien voir la suite de ce topic du style « j’ai trouvé la femelle morte sur les Å“ufs ….ou…j’en suis au deuxième poussin mort de froid »….à l’extérieur, en hiver, on s’abstient de faire reproduire (sauf conditions très particulière d’élevage)…
Mais comme je le dits de plus en plus souvent, ce n’est que mon avis, après chacun voit midi à sa porte…
Cordialement,
Patrick