ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

besoin de renseignement gris du gabon merci

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 26 déc. 2006 13:10

Philippe VILMIN a écrit :Après avoir analysé post, je pense que bientôt coco57 va se rabattre sur une souris blanche. Merci, je ne répondrai plus a ce post.
A 26 ans quand même, c'est grave.
Bonjour,

Mr Villemin, ce genre de réponse n'a pour seul but que de blesser coco57 et de provoquer des polémiques.

Je vous prie donc d'arrêter ce genre de remarques mais de toutes facons je fais part à  l'équipe de vôtre enieme remarque ...

Cordialement
Sébastien
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Invité PV

Inactivé
Inactivé

Message par Invité PV » 26 déc. 2006 14:26

Excusez-moi, j'avais oublié que nous sommes en période de vacances scolaire et comme il n'y a pas de neige pour amuser les gosses, il faut bien qu'ils s'occupent.
Il serait bon de faire un sondage pour connaitre la moyenne d'âge sur votre site.
Si vous cherchez à  vulgariser votre forum, et laisser n'importe qui poster n'importe quoi, cela vous regarde. Mais tout cela sans moi.
Je suis déçu de la réprimande publique que vous m'infligez Monsieur Sébatien.
Avant de vous prononcer, vous devriez analyser et rechercher sur le profil des posteurs le contenu de leurs questions ou réponses.
NC
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 26 déc. 2006 14:36

Philippe VILMIN a écrit :Excusez-moi, j'avais oublié que nous sommes en période de vacances scolaire et comme il n'y a pas de neige pour amuser les gosses, il faut bien qu'ils s'occupent.
Bonjour,

Aucun gosse ne s'amuse, ils posent des questions et c'est leur droit, après libre à  vous de ne pas répondre si cela vous énerve.
Philippe VILMIN a écrit :Il serait bon de faire un sondage pour connaitre la moyenne d'âge sur votre site.
Pourquoi pas, cela peut être interessant, faites en part à  l'administrateur !
Philippe VILMIN a écrit :Je suis déçu de la réprimande publique que vous m'infligez Monsieur Sébatien.
Avant de vous prononcer, vous devriez analyser et rechercher sur le profil des posteurs le contenu de leurs questions ou réponses.
La réprimande publique que je viens de vous affliger Mr Vilmin est tout à  fait justifiée et je ne reviendrais pas dessus.
Que vous trouviez la mentalité de certains membres "enfantine" est votre problème, pas le notre.
Les remarques désobligeantes sont interdites sur ce forum, cela vaut pour tout le monde sans exception ...

Cordialement
Sébastien
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 26 déc. 2006 14:36

:slt:

de mieux en mieux Mr Vilmin ... on peut voir que la mediocrite n'as plus de secret pour vous
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 26 déc. 2006 15:45

Bonjour,

Inutile de s'échauffer les esprits pour si peu, surtout un lendemain de Noël :lol:

Connaissant un peu les opinions de Philippe VILMIN, qui a plutôt une âme d'éleveur. Je peux comprendre que l'on a tjrs du mal à  tolérer ce genre de post, souvent vide de contenu.

Mais pour une fois qu'un débutant prend le temps de se renseigner avant d'acquérir un animal, ce n'est pas là  le moment de le blâmer. Si votre intention n'était de plus participer à  ce post comme vous le mentionnez, il fallait le faire de suite, le post serait mort de lui même si il était vraiment si peu intéressant.

Cependant, coco57, étant donné que vous êtes maintenant un grand garçon (26 ans) svp faites un tout petit effort sur l'orthographe et abandonnez le style sms comme le demande ce forum.

:salut:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

kkto

Inactivé
Inactivé

Message par kkto » 26 déc. 2006 16:02

Mais pour une fois qu'un débutant prend le temps de se renseigner avant d'acquérir un animal, ce n'est pas là  le moment de le blâmer.

:chin:
<<

coco57

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par coco57 » 26 déc. 2006 18:11

ok

salut
Je vous remercie a tous d'avoir pris ma defense c'est vraiment sympa.Pour en revenir a l'acquisition d'un oiseaux ce matin en allant ché un eleveur dans le 57 (moselle) mon coeur a penché pour un collier (eam) je suis content de mon choix cette oiseau est vraiment tres beau cependant j'aimerai en savoir un peu plus sur son comportement et sa sociabilisation envers son maitre et les menbres de la famille.Cela minquiete un peu puisque on ma dit que cetait un oiseau relativement independant pouvait vous m'eclairé svp?? MERCI COCO57 :salut:

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com