Logiciel pour gérer votre élevage :: Birds Evolution Pro

Bonjour à tous

L'équipe de NosVolieres a approuvé récemment le logiciel de gestion d'élevage Birds Evolution Pro.
Pour information, Birds Evolution Pro est un logiciel de gestion d'élevage (relativement nouveau car il n'est disponible que depuis Avril 2006) personnalisable, simple et facile d'accès, complet. Bref un bon outil pour gérer votre élevage...
Vous connaissiez peut être de nom Focus Canary Pro et Focus Parrots Pro? Birds Evolution Pro est en quelque sorte la suite de ces deux logiciels.
Je suis le programmeur du logiciel (également éleveur), donc j'ajoute ce message sur ce forum (avec l'autorisation de l'administrateur et de l'équipe de nosvolieres, que je remercie) pour vous demander de donner votre avis sur le logiciel, car beaucoup d'entre vous l'ont surement déjà testé (si ce n'est pas le cas vous pouvez le faire, l'édition light est gratuite).
Votre avis permettra de contribuer à l'évolution du logiciel, donc n'hésitez surtout pas à en envoyer un sur ce forum ou directement par message privé.
Pour des renseignements supplémentaires relatifs au programme consultez le site web officiel:
http://www.birdsevolutionpro.com/?from=NosVolieres.com
Si le logiciel vous plaît, il est possible de commander l'une des éditions complètes directement à partir du site... il fera certainement une bonne idée de cadeau pour Noël!
Si vous avez des difficultés à utiliser le logiciel vous pouvez le dire ici, ou bien passer par les forums du site birdsevolutionpro.com
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, et d'avoir testé le logiciel!
Amicalement

Micaël