bonjour voici les photos de mes exotiques
28 messages
- Précédente
- 1
- 2
C'est domage !!! il ya avait un couple de diamant de gould à vendre à l'expo de corsept ... pour indication je crois que le prix était de 35 euros l'oiseau ....malheureusement je n'ai plus en tête le nom de l'éleveur mais en allant dans l'annuaire des éleveurs je suis sûre qu'il y en a !!
tchip... tchip...
Salut,
Il y avait des couples de diamant de gould à vendre ce week-end à l'expo bourse de Legé en loire atlantique, c'est dommage car ils n'ont pas été vendus. En ce qui concerne l'éleveur de ventre orange de Saint Nazaire je l'ai vu à une expo il y a 15 jours et il venait juste de vendre ses 2 dernières petites femelles ventre orange, j'étais verte car à 1/4 d'heure près j'aurais pu les acheter, j'en cherche moi aussi depuis pas mal de temps. A priori c'était les dernières qu'il avait. Je vais essayé d'aller à la verrie ce week-end peut être qu'avec 1 peu de chance..... A +
Il y avait des couples de diamant de gould à vendre ce week-end à l'expo bourse de Legé en loire atlantique, c'est dommage car ils n'ont pas été vendus. En ce qui concerne l'éleveur de ventre orange de Saint Nazaire je l'ai vu à une expo il y a 15 jours et il venait juste de vendre ses 2 dernières petites femelles ventre orange, j'étais verte car à 1/4 d'heure près j'aurais pu les acheter, j'en cherche moi aussi depuis pas mal de temps. A priori c'était les dernières qu'il avait. Je vais essayé d'aller à la verrie ce week-end peut être qu'avec 1 peu de chance..... A +
floju
moi aussi je vais aller à la verrie ... je pense essayer d'y aller tot .... j'ai aussi entendue parler de cet éleveur et des dernières femelles ventre orange vendues
...je suis vraiment super déçue de ne pas en avoir trouvé...juste vu !!!
et oui concernant haute goulaine c'était plus une expo qu'autre chose, rien à voir avec Corsept mais peut être que les moyens mis en oeuvre n'étaient pas les mêmes???

et oui concernant haute goulaine c'était plus une expo qu'autre chose, rien à voir avec Corsept mais peut être que les moyens mis en oeuvre n'étaient pas les mêmes???
tchip... tchip...
Salut poofaloum
tu dis que tu as un couple (une paire) de capucins nonnettes, mais je suis désolé de t'apprendre que ce ne sont pas des capucinsnonnettes, à en juger sur la photo!
Ce sont des capucins bicolores, Lonchura bicolor, originaires d'Afrique!
Tu aurais une photo des deux oiseaux? tu es sure qu'ils sont de la meme espèce?
JC
tu dis que tu as un couple (une paire) de capucins nonnettes, mais je suis désolé de t'apprendre que ce ne sont pas des capucinsnonnettes, à en juger sur la photo!
Ce sont des capucins bicolores, Lonchura bicolor, originaires d'Afrique!
Tu aurais une photo des deux oiseaux? tu es sure qu'ils sont de la meme espèce?
JC