ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

touterelles

<<

tambour87

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 06 janv. 2007 22:13

Localisation : limoges haute vienne

Message par tambour87 » 06 janv. 2007 22:51

touterelles

bsr
je me suis redu cet apm a une expo avicole car j'eleve des pigeons et j'y suis aussi exposant et ma fille veut absolument que je lui achete des tourterelles pourquoi pas mais je ne connais pas cet elevage qui doit certainement etre passionant et je vais sans doute lui faire plaisir et a moi aussi mais comme ce sont des oiseaux de concours je voudrais bien les faire reproduire en connaitre un peu plus sur le standart pour par la suite exposer leur descendance je suis peut etre pas sur le bon site car je ne vois pas bcp de tourterelles ici mais qqun pourra sans doute m'indiquer ou aller chercher les infos qui me manque
merci de votre collaboration
<<

Jason-44

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1650

Enregistré le : 04 oct. 2006 15:41

Eleve depuis : 2012

Localisation : Près de Nantes en Loire-Atlantique 44

Message par Jason-44 » 07 janv. 2007 11:26

:slt:

Bienvenue sur le forum :!:
J'espère que tu trouveras les infos que tu recherche .
Moi j'élèves des tourterelles donc je pourrais t'aider pour se qui concerne l'élevage , l'alimentation , le logement mais je ne suis pas très bon en se qui concerne le standart .
Tu voudrais des tourterelles de quelle couleurs :?:

A+ :salut:
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
<<

cannelle

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 116

Enregistré le : 05 juin 2006 20:00

Eleve depuis : 2015

Localisation : Vendée 85230

Message par cannelle » 07 janv. 2007 12:17

bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai des tourterelles une rieuse et une turque ,ce n'est pas compliqué pour la nourriture ,mais si tu veux faire des concours je ne peu pas t'aider.
a+
Modifié en dernier par cannelle le 07 janv. 2007 12:33, modifié 1 fois.
Michelle
<<

cassier j cl

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1150

Enregistré le : 06 oct. 2006 07:57

Localisation : lpres de bordeaux33

Message par cassier j cl » 07 janv. 2007 12:24

:slt: tambour87 bienvenu parmis nous puisque tu est sur limoges je sais que par la bas il y a un paquet d'eleveurs essai de rentrer en contact avec eux
<<

bertrand

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 88

Enregistré le : 28 nov. 2006 19:37

Localisation : ruillé sur loir/ sarthe

Message par bertrand » 07 janv. 2007 12:28

:slt: !!

Moi c'est pareil, j'élève des tourterelles turques elles se reproduisent tres bien meme trop!!! Pour la nourriture il n'y a rien de compliquer moi je leur donne toute l'année du blé mais quelque fois je leur donne des petites gourmandises notamment pendant la période de reproduction, mais aussi tout au long de l'année, je leur donne des seiches(elles en raffolent!!)!! Pour l'habitat, c'est tres simple aussi moi je les laisse dehors toute l'année, pour moi, elles sont dans une grande volieres avec des colombes blanches et des pigeons-paons mais cette voliere est quand meme couverte!!! Voila par contre moi je ne fait aucun concour avec ni d'exposition!!!!
Désolé!!
BERTRAND

Retourner vers « Les colombidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com