Photos de mes becs droit...

Voici quelques photos de mes becs droits

...dites moi ce que vous en pensez

Sophie

ça serait dommage moi qui espérait avoir un couple, on me l'a vendu comme femelle de 2005, j'ai vérifié sur la bague c'est bien un oiseau de 2005...mais
  ça serait dommage moi qui espérait avoir un couple, on me l'a vendu comme femelle de 2005, j'ai vérifié sur la bague c'est bien un oiseau de 2005...mais  ou
  ou   tiens moi aussi j'ai un doute maintenant..
  tiens moi aussi j'ai un doute maintenant..  est-ce qu'il y aurait un autre moyen que par sa morphologie de le savoir...son comportement par ex??
 est-ce qu'il y aurait un autre moyen que par sa morphologie de le savoir...son comportement par ex?? alors faudrait que je recommence mes recherches pour 2
  alors faudrait que je recommence mes recherches pour 2   
    ... mais le jaune du ventre de la supposée
 ... mais le jaune du ventre de la supposée   est moins vif que celui du mâle, ou est-ce à  cause de sa mutation? "Elle" est aussi un peu +petite en taille que le mâle, en ce qui concerne la gorge, elle est bien blanche comme sa poitrine, sur la photo c'est une ombre je pense...mais bon comme je ne suis pas une pro en Goulds je vous crois tout à  fait ))
  est moins vif que celui du mâle, ou est-ce à  cause de sa mutation? "Elle" est aussi un peu +petite en taille que le mâle, en ce qui concerne la gorge, elle est bien blanche comme sa poitrine, sur la photo c'est une ombre je pense...mais bon comme je ne suis pas une pro en Goulds je vous crois tout à  fait ))