Encore une petite serie
Désolé pour m'être un peu éparpillé mais je ne savais pas trop comment poster les photos mais je pense que maintenant cela ira mieux.Pour ce qui est du pays ,il s'agit de la Thaillande;mon ami est éleveur la bas.C'est un bien joli pays et ou l'on peut trouver pratiquement toutes les sorts d'oiseaux que l'on veut.Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et à bientôt
pas de soucis!! oué domage, un peu loin la thailande pour aller chercher des piafs!!titou a écrit :Désolé pour m'être un peu éparpillé mais je ne savais pas trop comment poster les photos mais je pense que maintenant cela ira mieux.Pour ce qui est du pays ,il s'agit de la Thaillande;mon ami est éleveur la bas.C'est un bien joli pays et ou l'on peut trouver pratiquement toutes les sorts d'oiseaux que l'on veut.Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et à bientôt
pour ELFIK
Pour ce qui est de mettre toutes les photos en même temps ,cela serait bien mais je ne sais pas si cela pourra passer en volume .Si quelqu'un me donne la solution ,pas de problème , j'envoie et cela sera sans doute plus pratique pour tout le monde Alors j'attends merci
Salut Elfik,merci de ton message mais je ne vois pas comment envoyer les photos d'une autre façon,tu me dis dans le même topic,mais c'est quoi?Si tu peux me répondre vite pour que je puisse poster d'autres photos car il y en a bien d'autres Merci et à bientôtelfik a écrit :![]()
...pas en même temps (je crois ça sera impossible) mais toutes les séries dans le même topic ...bien sur s'il y'a d'aurtes séries...![]()
De retour pour une nouvelle série de photos
Pour ce qui est des volières ou se trouvent les oiseaux ,certaines font près de 80m de long sur environ 7m de large pour une hauteur de 3.5m.Certaines sont un peu plus petites ,mais font près de 5 m de haut.C'est une installation assez impressionante,mais ça mérite d'être vu
nouvel envoi
une petite série pour finir la soirée
APRES POSTAGE
Non ce n'est pas fini rassurez vous il y en a encore pas mal d'autres et après si cela interresse du monde j'ai des photos de mes propres oiseaux dont des E A M,ainsi que de la petite vidéo.C'est toujours amusant et interressant.Voilà une bonne nuit à la métropole