ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

BONJOUR je me présente et vous soumet mon probléme (ki6)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

ki6

Membre très actif
Membre très actif

Message par ki6 » 19 janv. 2007 19:57

BONJOUR je me présente et vous soumet mon probléme (ki6)

:slt: bonjour je suis Patricia j'ai 32 ans je vie en Bretagne (France ).Je possède 4 Canaries dont un frisé Parisien ,12 mandarins un couple de perruche et un couple de Paddas .

mon soucis est avec mon couple de Paddas .ils m'ont fais une bordé de 3 oeufs c'etais leurs premier a peine les petits sortis de leurs coquille ils les ont tué :-? . j'ais mis ca sur le compte que c'etais les 1 er .Ils m'ont refais une 2 nd niché 7 oeufs :oh: la semaine derniere ils ont viré un oeuf du nid qui etais fécondé :-( ,avant hier 2 petits sont nés :razz: hier ils ont viré un autre oeuf qui lui aussi étais fécondé et le petit qui étais dedans étais bien avancé :-( .aujourd'hui en rentant il y avais un petit de mort dans le fond de la cage j'ai regardé discrètement il ne sagit pas d'un de ce qui étais déjà s né .ils reste 2 oeufs non éclos dans le nid .

j'ai un peu peur qu'ils tuent tous leurs petits comme la 1 ere fois :-( .j'ai pourtant rajouté une gamelle de nourriture et une autre de pâté pour les rassurer en nourriture y a t-il quelque chose d'autre a faire ou a leur donner je ne sais pas ,des vitamines ou un mélange de nourriture plus adapter que celui que j'achète dans le commerce ?????
J'attend vos réponses avec impatience faites vite merci :salut:
<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 19 janv. 2007 23:55

:slt: bienvenue a toî patricia tu as deja une belle collection d'oiseaux tes paddas sont peut etre jeunes inexperimentes comme tu dis mais la premiere chose a eviter surtout au moment des eclosions les deranges en principe quand on a une nichee on prevoit la date de la premiere eclosion plus trois ou quatre jours pendant lesquels on derange absolument pas les oiseaux pour evites ce probleme
<<

ki6

Membre très actif
Membre très actif

Message par ki6 » 20 janv. 2007 10:44

merci de m'avoir répondu

merci de m'avoir répondu si vite :cool: les deux petits né il y a 3 jours sont toujours en vie :razz: j'ai profité que les deux parents soit sortis du nid pour regarder a l'arrière de celui- ci .J'ai une autre question a leur sujet :

Je leurs avais mis du coton dans le nid au moment de l'instalation de celui-ci mais ils on tous enlevé :-( et les petits ce retrouves dans le nid posé a même le sol vous leurs donner quoi pour qu'il fasse leur nid ??? :quoi:

merci d'éclairer ma lantèrne

j'attends encors vos idée pour mes petits paddas :salut:
<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 20 janv. 2007 11:00

:slt:pour les nichees suivantes donne leurs plutot de la fibre de coco en animalerie ou du foin
<<

ki6

Membre très actif
Membre très actif

Message par ki6 » 20 janv. 2007 11:04

merci

:oh: quel rapidité de réponse wahouuuuu merci je note sa et je vais voir ce que je trouves :salut:
<<

Jason-44

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2012

Message par Jason-44 » 20 janv. 2007 13:19

:slt:

Bienvenue sur le forum ;-)
Merci pour les photos .
Pour les paddas , donnes pas de matériaux aux parents car ils seront peut-être tenté de recouvrir les petits et de les étouffer .

A+ :salut:
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
<<

ki6

Membre très actif
Membre très actif

Message par ki6 » 20 janv. 2007 14:10

merci pour ta réponse

je tenterais de leurs mettre d'autre chose a la prochaine couvé la je n'ose pas les déranger j'ai trop peur qu'ils me tue leurs petits :salut: et merci
<<

ki6

Membre très actif
Membre très actif

Message par ki6 » 23 janv. 2007 02:40

petites nouvelles sur mes bébés paddas

:slt: bonjour voila les deux petits sont toujours vivant les parents on l'air de les nourrir :bravo: mais ils on aussi l'air de se contenter de deux rejetons en effet un autre :oeuf: a éclos et le petit a été tué il reste un :oeuf: et je crains qu'il va subir le même sort que les autres :-?

mes mandarins m'ont fais d'autres :oeuf: ( 12 ) avant que je ne puisses enlever les nid (ils sont plus rapide que moi lolllll ) je vais tenter de mettre mon dernier :oeuf: de paddas avec eux foutus pour foutus .ça me fais trop de peine de voir les paddas laisser leur petit naitre et les tuer aussi tôt

pourquoi ne cassent ils pas les :oeuf: de suite ?? c'est un peu cruel je trouves non ??

j' attend vos avis sur ma deçision
:salut:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com