Bonjour
tout dépend si elle a déja pondu et élevé ses bb, on peut continuer ou arréter pour la reposer, ,je crois qu'on peut faire 2 couvées , aprés c'est peut être "risqué" pour la
dis nous en +
A+
Salut
La premiere femelle tu peux le faire reproduire sans probleme. En principe deux voir trois couvées par an. Pour ton nouveau couple, attends un peu qu'ils prennent leurs marques chez toi avant d'essayer de les accoupler
sébastien j'ai entendu car la tour d'aigue il y a une éleveuse qui reproduit les goulds en juillet et les 3/4 du temps les petits couvent ensuite leurs couvé
pense tu que les goulds couve mieux en juillet alors que concrètement ce mois ne fais pas parti de la période de reproduction?
passion goulds a écrit :pense tu que les goulds couve mieux en juillet alors que concrètement ce mois ne fais pas parti de la période de reproduction?
Bonjour,
Sincerement je ne saurais te répondre ...
Le fait que la majorité des jeunes élevent leur progeniture par la suite n'est surement pas du à la periode de reproduction mais plutot à l'alimentation ou la détention je ne sais pas trop .