ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Attention ARNAQUE!!

<<

fredperroc

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par fredperroc » 01 févr. 2007 19:21

Attention ARNAQUE!!

Bonjour à  tous,

J'ai eu aujourd'hui dans ma boite mail le message suivant :

:non: Bonjour

Nous sommes un groupe d'éleveurs basé au bénin et pour des raisons de cessation d'activité, nous mettons à  votre disposition contre 0 euro les perroquets suivants de valeur incomparable Ara bleu et or, Ara Chloroptère, Ara collier jaune, Ara Illiger's, Cacatoès des Moluques, Cacatoès Rosalbin, Cacatoès huppe jaune (petit), Cacatoès de Goffin, Cacatoès Leadbeater, Cape Parrot, Congo Gris d'Afrique, Jardines, Youyou, Youyou panaché, Youyou canelle, Pionus ailes bronzes, Pionus Dusky, Pionus maximillien, Pionus tête bleue,
nous repondons au 0022********
notre mail;amj_sa*******
Mais les frais de transport sont à  votre charge
Personne pas sérieuse s’abstenir :non:

ATTENTION!! Il s'agit sûrement d'une ENORME ARNAQUE!!! Si d'autres ont eu ce message, ne donnez surtout pas suite. Je connais pas grand monde prêt à  refiler un Molluque gratos... A bon entendeur! :colere:

**** modérer par l'admin
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 01 févr. 2007 19:36

:slt:
Les arnaques de ce genre ne manquent pas sur internet !
Il suffit de taper "dons de perroquets" sur un moteur de recherche et vous serez surpris du nombre d'oiseaux " à  donner "...
C'est fou le nombre de macao, de chloroptère, de hyacinthe, d'ararauna...qu'il y a à  donner :) :)
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

doudou

Habitué
Habitué

Message par doudou » 01 févr. 2007 21:46

:colere: comme d'ab.......... :colere: méfiance
amicalement doudou
<<

murielle0005

Membre
Membre

Message par murielle0005 » 13 févr. 2007 16:00

:-? :-? :-? bonjour,je me suis faite avoir par ce genre d'annonce (perdu 500 euros et en plus pas de perroquet).j'ai eu dernierement au téléphone une professionnelle qui me disait qu'en ce moment elle m'entendait que ca .on ne peut rien faire pour arreter ces criminels?visiblement ils viennent du benin,labas est ce legal de voler les gens?ne pouvons nous pas faire quelque chose?au faite,si par manque de confiance vous leur dites je ne paie que lorsque j'ai l'oiseau,ils vous répondent faite une WESTERN UNION cela veut dire que vous mettez de l'argent sur un compte a la poste et que eux ne peuvent obtenir ces sous que lorsque vous leur aurez donne un code et un mot de passe (vous les donnez au livreur au moment de la livraison)FAUX!FAUX!FAUX! ils ont retirés l'argent a peine le transfert effectué sans code et sans mot de passe.meme la poste n'etait pas au courant qu'ils pouvaient faire ca.alors ne faite pas comme moi ne vous laissez pas avoir.AUCUN OISEAU NE PEUT ETRE IMPORTé DU FAIT DE LA GRIPPE AVIAIRE :-( :-( :-? :non:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com