qu'en pensez vous?
31 messages
- Précédente
- 1
- 2
je reagarde ce soir si j ai une photo sur mon disque. si tu veux etre sur et certain tu envoie ta derniere photo par mail sur le site d yves mais pour moi c est sans hésitation une cinnamon. comme a cause de la taille je ne peux mettre de photo sur le site et j ai pas envie de les réduire je peux te les envoyer que par mail. envoie ton adresse par mp. mais attend que je te dise si j ai ou pas des photos au pire je peux te scanner une plume de la queue d un panaché bleue.
si tu aimes les mutations de collier achete toi le livre suivant :
asiatic parrots and their mutations de Bastiaan.
tu y trouveras d ailleur une photo d un panaché cinnamon bleue.
j ai pas de photo par contre j ai que du vert et du turquoise en photo et le turquoise pas top. Mais bon je pense que tu as vu la différence entre ton collier et un panaché.
asiatic parrots and their mutations de Bastiaan.
tu y trouveras d ailleur une photo d un panaché cinnamon bleue.
j ai pas de photo par contre j ai que du vert et du turquoise en photo et le turquoise pas top. Mais bon je pense que tu as vu la différence entre ton collier et un panaché.
Bonsoir,
Ce n'est pas un panaché , je suis sur a 99%(enfin c'est mon simple avis)
Dans un premier temps , les signes ne sont pas caracteristiques d'un panaché
Dans un second temps , pour sortir du panaché il faut que vos deux oiseaux soient porteurs de cette mutation . Le panaché est une mutation tres rare , donc la probabilité de former un couple NC sans savoir qu'que les oiseaux sont porteurs de panaché est presque impossible ...
Amicalement
Ce n'est pas un panaché , je suis sur a 99%(enfin c'est mon simple avis)
Dans un premier temps , les signes ne sont pas caracteristiques d'un panaché
Dans un second temps , pour sortir du panaché il faut que vos deux oiseaux soient porteurs de cette mutation . Le panaché est une mutation tres rare , donc la probabilité de former un couple NC sans savoir qu'que les oiseaux sont porteurs de panaché est presque impossible ...
Amicalement

Voila donc suite a la reponse de tomas j'avais,comme il me l'avait conseillé,envoyé la photo a Yves Leoard.
Et je me demande comment vous pouvez etre sur et certain avec les informations que j'ai donner que cet oiseau est un cinnamon car Yves Leonard a dit que l'on ne pouvait etre sur de rien avant la prochaine mue!!
Merci a tous de vos reponses.
Et je me demande comment vous pouvez etre sur et certain avec les informations que j'ai donner que cet oiseau est un cinnamon car Yves Leonard a dit que l'on ne pouvait etre sur de rien avant la prochaine mue!!
Merci a tous de vos reponses.