euh et comment fait on pour passer commande??????
elle est magnifique vraiment!!! j'en voudrait bien une pareille pour mes ti oiseaux !!!!! si vous voulez mettre les plans et tout pour la construction moi je veux bien !!!!!!!!!!!
La volière, les plantes tout est superbe! J'aimerais bien une comme ça moi aussi en tout cas profitez en, ça droit être magnifique d'y voir les petits piaf s'épanouir..
...le chat à l'air vraiment intéressé lui aussi )))
Les oiseaux semblent bien se plairent dans cette volière . Les diamants à longue queue sont magnifiques de même que les mandarins et les goulds .
Combien il y a d'oiseaux dans la volière et quelles espèces la peuplent
superbe cette volière tes oiseaux risques de bien te récompenser aves peut etre des naissances
parcontre une question par rapprt a ta fontaine tu met de l'eau déminéralisé ou pas ?
bonsoir,
une autre question ....euh niveau hygiene? vous faites comment pour nettoyer le fond de la cage (perso je n'ai que des volieres d'intérieur avec du sable au fond....) mais là ??????
ça m'intrigue
bonjour , je trouve que votre volière est magnifique , nous aimerions en faire une aussi en bois , mais mon mari se demande comment faire pour les angles qui ne sont pas de 90 ° sauriez vous nous dire comment vous avez fait
bonsoir,
à peu pres les mêmes questions de Jacqueline, d'ailleurs je voulais connaitre plus précisement le côté hygienne, comment est ce que cela se passe étant donné qu'il me semble qu'il n'y a pas de tirroir à votre volière???? ça m'intrigue !!!!
merci beaucoup de vos future réponses !!!!!