quel oiseau;;;;
Tout ce qui concerne les oiseaux.
salut merlin :
les canaris peuvent très bien cohabiter avec les goulds hors saison reproductionj e connais d'ailleurs un éleveur qui les met ensemble mais il faut bien faire son choix comme la dit jasonn 44 choisir des canaris calme
par contre évite plus les mandarins car comme ce sont des oiseaux très bon nicheur ils peuvent attaquer les goulds si ils les sentent trop près ou sentent le nid en danger
tu peux donc essayer les canaris mais évite les mandarins
les canaris peuvent très bien cohabiter avec les goulds hors saison reproductionj e connais d'ailleurs un éleveur qui les met ensemble mais il faut bien faire son choix comme la dit jasonn 44 choisir des canaris calme
par contre évite plus les mandarins car comme ce sont des oiseaux très bon nicheur ils peuvent attaquer les goulds si ils les sentent trop près ou sentent le nid en danger
tu peux donc essayer les canaris mais évite les mandarins

Bonjour,
Avant de pouvoir t'aider il serrais interessant de connaitre la taille de la volière ...
A+
SéB
Avant de pouvoir t'aider il serrais interessant de connaitre la taille de la volière ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Comme la dit passion goulds , les mandarins peuvent se montrer agressifs pendant la saison de reproduction car ils éloignent tout les intrus de leur nid .
Dans ta volière tu peux mettre aussi des diamants de Kittlitz , des diamants de Forbes ou des papes de Nouméa ... Les diamants de Bichenov peuvent aussi convenir car ils sont très calme de même que les ruficauda et les modestes . Evite les diamants à gouttelettes qui peuvent se montrer agressifs avec les goulds .
A+

Jason , amateur d'oiseaux exotiques

tu peux biensur mettre beaucoup plus de couple mais cassier te conseille 3 couples (et il a bien raison) car tu débute ils faut que tes oiseaux s'aclimatent et tu dois surveiller qu'il n'ai pas de dispute
après avec l'expérience tu rajoutera des couples
fais attention car tu peux très vite te retrouver avec une nué d'oiseaux si tu a un couple de mdj et de mandarins ( oiseaux très prolifique)
après avec l'expérience tu rajoutera des couples
fais attention car tu peux très vite te retrouver avec une nué d'oiseaux si tu a un couple de mdj et de mandarins ( oiseaux très prolifique)
Re: merci
Bonjour,merlin a écrit :dans une cage comme ca que trois couple?
Le but rechercher est d'avoir une volière pleine d'oiseaux mais avec aucune reproduction ou alors une voliere avec quelques couples qui reproduisent ?
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
pas vraiment
je tiens pas vraiment a avoie des petits,, de plus leq moineaux du japon et mandarin ne m'attire pas, mais si je ne tiens pas a avoir de petits suis je oblige de les mettre par couple? si que des males il y aura des soucis??et rien ne me vexe;))merci de vos reponses