marcthe presentation
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
14 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous .J ai 48ans,je vis pres de pau ds le sud ouest a la campagne,douce campagne.J ai maintenant une voliere exterrieure et mes perroqs vicent a l exterrieur.Tout dabord j ai commence par un gris eam il y a 8ans il avait 5 mois.Je l ai appele Loana mais depuis un an je l ai fait sexer et tester , c est un male.Il est tres sympa,parle enormement,n aime pas trop etre cageole,je pratique le clicker avec lui,il pige tres vite .Je l adore.Puis j ai un kakatoes ducorps depuis 4 mois,steevy,il a maintenant 8 mois.Une merveille..Depuis une semaine j ai achete a un particulier une femelle grise de 8 ans.Eam,sympa,on apprend a se connaitre.Je l ai mise ds la voliere de Loana,Elle s appelle Jean Edouard.Tout se passe tres bien,je ne sais pas si ils savent qu ils sont deux perroqs.Toujours est il qu ils ne se battent pas,ils s observent se parlent et qd ils se croisent, c est vite fait et sans ceremonie.Je les tiens a l oeil,ils descendent parfois manger a deux en memme temps ds la memme gamelle.les prenoms ds mon couple sont inverses ,on fait ce que l on peut.Voila a part cela je suis aux anges avec eux.Un seul hic,leur voliere ne leur permet pas de prendre la pluis,et ils ne se baignent pas seuls.Qd il fait beau je les pulverise.Quelqu un peut il me dire a quel rythme je dois le faire?Qd il fait froid dois je les pulveriser?Merci de repondre et pour plus de renseignements,je serai heureux de vs repondre Marc
la piscine,
je leur ai mis un nid ,pour la piscine j attends le printemps,je vs enverrai volontier photos,mais elles sont trop lourdes et ne passent pas
mes deux gris
loana qui mange et sa copine toute nouvelle d une semaine qui attend qu il est fini de manger
steevvy mon cacatoes ducorps
il a 8 mois.Un Amour