Bonjour,
cette oiseaux m'appartient; donc je ne peux pas vous donner mon avis.
Ceci-dit, comme le dit MR Wessel, pour les etandus de couleurs et leur répartition sur le corps, il faut comparer au standard.
Orange limité au masque et non à toute la tete, et taille du orange sur la poitrine par exemple.
Ce sont mes petits trucs pour etre sur d' etre en presence d'un fischer et non d'un personata.
Wessel, lorsque vous dites il ne peut etre porteur Lutino.c'est encore une question de vocabulaire?
Parce ce que l'oiseau que vous voyez, accouplé au lutino qui est à coté, donne des lutinos.Alors pour moi le pastel, dilué ou pastelIno (appelez le comme vous voulez) qui interesse notre ami, ne peut etre que porteur ou ("Slit" dans votre langue) en lutino ou Ino.
Désolé de ne pas intituler les mutations et autre mode de transmission comme vous.Si vous avez une sorte de lexique qui permettrait d'ameliorer mon vocabulaire en génétique AGAPORNIS, je suis preneur..
Il m'est arrivé d'avoir des questions du style : Si j' accouple un DELAVé avec UN JAUNE AUX YEUX ROUGES , quesque ça donne?
Je vous promet qu'il faut adapter son vocabulaire...
Bonne journée à tous.
