ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

probleme d oeuf de gould

<<

valy66

Membre très actif
Membre très actif

Message par valy66 » 28 févr. 2007 09:13

probleme d oeuf de gould

bonjour a tous hier soir je surveillais ma femelle gould et tout a coup du haut de son perchoir ma fais un oeuf tout mou et depuis elle et en boule et n a pas l air d aller trop fort je voudrez de l aide merci a vous
<<

Jason-44

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2012

Message par Jason-44 » 28 févr. 2007 11:20

:slt:

Ca se pourrait que ta femelle gould à  fait un mal de ponte . Isole-la dans un endroit chaud et donne lui des coquilles d'oeufs broyé et stériliser ( passes-les au four ou bouillie ) .

A+ :salut:
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
<<

valy66

Membre très actif
Membre très actif

Message par valy66 » 28 févr. 2007 14:55

Jason-44 a écrit ::slt:

Ca se pourrait que ta femelle gould à  fait un mal de ponte . Isole-la dans un endroit chaud et donne lui des coquilles d'oeufs broyé et stériliser ( passes-les au four ou bouillie ) .

A+ :sal

ut:
merci jason pour ton conseille je vais le faire desuite amicalement valy
<<

passion goulds

Habitué
Habitué

Message par passion goulds » 28 févr. 2007 21:00

comme t'as dit jason passe au four a 200° des coquilles d'oeuf pendant 10min ce qui arrive a ta femelle m'est arrivé il y a 15j et les oeufs lui on permis de rester en vie car la plupart du temps le mal de ponte leur est fatale
tu peux aussi lui passé de l'huile d'olive ds le cloaque avec l'aide d'un coton-tige
fait le c'est important ta femelle peut risquer gros et d'ailleurs a tu une photo de ta femelle?
A++++
<<

valy66

Membre très actif
Membre très actif

Message par valy66 » 01 mars 2007 09:29

passion goulds a écrit :comme t'as dit jason passe au four a 200° des coquilles d'oeuf pendant 10min ce qui arrive a ta femelle m'est arrivé il y a 15j et les oeufs lui on permis de rester en vie car la plupart du temps le mal de ponte leur est fatale
tu peux aussi lui passé de l'huile d'olive ds le cloaque avec l'aide d'un coton-tige
fait le c'est important ta femelle peut risquer gros et d'ailleurs a tu une photo de ta femelle?
A++++
merci christopher a ce jour on dirait qu elle va mieux je lui et donn des coquilles d oeuf pour ce qui et de la photo trop grosse je peu pas la mettre :-? dommage en tout les cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amicalement valy66
<<

passion goulds

Habitué
Habitué

Message par passion goulds » 01 mars 2007 15:19

de rien sa sert a sa un forum

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com