probleme d oeuf de gould
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous hier soir je surveillais ma femelle gould et tout a coup du haut de son perchoir ma fais un oeuf tout mou et depuis elle et en boule et n a pas l air d aller trop fort je voudrez de l aide merci a vous
comme t'as dit jason passe au four a 200° des coquilles d'oeuf pendant 10min ce qui arrive a ta femelle m'est arrivé il y a 15j et les oeufs lui on permis de rester en vie car la plupart du temps le mal de ponte leur est fatale
tu peux aussi lui passé de l'huile d'olive ds le cloaque avec l'aide d'un coton-tige
fait le c'est important ta femelle peut risquer gros et d'ailleurs a tu une photo de ta femelle?
A++++
tu peux aussi lui passé de l'huile d'olive ds le cloaque avec l'aide d'un coton-tige
fait le c'est important ta femelle peut risquer gros et d'ailleurs a tu une photo de ta femelle?
A++++
merci christopher a ce jour on dirait qu elle va mieux je lui et donn des coquilles d oeuf pour ce qui et de la photo trop grosse je peu pas la mettrepassion goulds a écrit :comme t'as dit jason passe au four a 200° des coquilles d'oeuf pendant 10min ce qui arrive a ta femelle m'est arrivé il y a 15j et les oeufs lui on permis de rester en vie car la plupart du temps le mal de ponte leur est fatale
A++++