merci beaucoup,
en fait je me suis passionnée pour les oiseaux depuis peu de temps en fait, pour tout avouer à la base j'étais même assez hermétique à l'idée d'un oiseau en cage, pourtant à coté de ça j'ai bien des octodons dans une cage (allez comprendre

); et puis un jour, on est allé faire un tour dans une animalerie (eh oui) et à l'époque je me suis acheté un ventre orange !!! en rentrant chez moi je me suis évidement dit qu'un oiseau tout seul ça n'avait aucun sens, alors je n'ai pas fait les choses à moitié, je me suis bien renseignée avant et je lui ai acheté deux femelles et un autre mâle.... le probleme c'est que deux semaines apres j'ai eu 3 morts, il ne me restait plus qu'un mâle celui que j'ai aujourd'hui. La grippe aviaire ayant fait son chemin, je ne trouvait plus de ventre orange, donc j'ai acheté les joues oranges et les nonettes; entre temps aussi le kakariki !!! comme quoi on devient tres vite gaga des oiseaux, donc j'essaie pour leur bien être de leur procurer un espace de vie calme, boisé et propre !!!! (comme pour l'enorme aquarium de mon chéri

)
voilà !!!!! maintenant je me retrouve à la tête d'un mini zoo, avec deux grandes cages à oiseaux+ une enorme cage séparée en deux pour mes octodons+ un gros aquarium+ le chat !!!!! il faut vraiment les aimer toutes ces bêtes !!!!!!!

tchip... tchip...