cailleteaux
11 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous voila jai des oeuf de caille de chine en coiveuse et il ne vont ppas tarder a sortir il faut que je les mettes dans une eleveuse pendant 2 semaines environ mais a quel temperature on m'a dit 36 °c est ce bon 20°c ne suffit pas??
comme dit l'autre les oiseaux c ma grande passion
Re: cailleteaux
Bonjour,
Il est inquiétant de voir que l'on peut s'inquiéter de l'après éclosion
Bref .., pour les cailles de Chine, il faut un point chaud sortie couveuse égal à la T° de couvaison, ces "bombes" sur pattes on besoin de carburant calorifique
Impressionnant au départ arrêté.
Les cailles ne doivent pas être prise à la légère, ce sont de trés belle hôtes de volières qu'il faut respecter !
La taille de l'oeuf en dit long sur la réussite de l'incubation artificielle....

J'ai du mal à déchiffrer ...lapomme a écrit :salut a tous voila jai des oeuf de caille de chine en coiveuse et il ne vont ppas tarder a sortir il faut que je les mettes dans une eleveuse pendant 2 semaines environ mais a quel temperature on m'a dit 36 °c est ce bon 20°c ne suffit pas??
Il est inquiétant de voir que l'on peut s'inquiéter de l'après éclosion

Bref .., pour les cailles de Chine, il faut un point chaud sortie couveuse égal à la T° de couvaison, ces "bombes" sur pattes on besoin de carburant calorifique

Impressionnant au départ arrêté.
Les cailles ne doivent pas être prise à la légère, ce sont de trés belle hôtes de volières qu'il faut respecter !
La taille de l'oeuf en dit long sur la réussite de l'incubation artificielle....

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
C'est une question que je me suis longtemps posée 
Il semblerait que, contrairement aux autres oiseaux qui peuplent nos volières et qui vivent sur des perchoirs, les poussins de cailles ne se manifestent pas lorsque l'on toque doucement contre la coquille de leur oeuf la veille de leur naissance
La seule solution je crois => une mireuse servant pour les oeufs à coquille épaisse et opaque (la ferme de Beaumont en vendait sur internet)

Il semblerait que, contrairement aux autres oiseaux qui peuplent nos volières et qui vivent sur des perchoirs, les poussins de cailles ne se manifestent pas lorsque l'on toque doucement contre la coquille de leur oeuf la veille de leur naissance

La seule solution je crois => une mireuse servant pour les oeufs à coquille épaisse et opaque (la ferme de Beaumont en vendait sur internet)