ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bourse AOR-H 17 mars 2007

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 02 févr. 2007 20:27

bourse AOR-H 17 mars 2007

Le 17 mars 2007 l'AOR-Herrlisheim (67850) organise une grande bourse "international".
Des éleveurs de tous les pays limitrophe sont invités et bien sur attendu.
De nombreux club Allemands et belges, ainsi qu'Autrichiens et Suisses nous on déja répondu que nous pouvons compter sur leurs présence.
Ouverture des portes à  6h00 et fermeture à  17h00.
La manifestation à  lieu à  la MSC de herrlisheim dans le 67.
Plus de 1000 m2 chauffé, et bien sur restauration possible.
entrée 3€. Un stand de graines et de matériel d'élevage serra sur place.
Facile à  trouver, prendre la A35 sortie "Bischwiller, Herrlisheim, Drusenheim.... C'est à  35km de Strasbourg.
Venez nombreux avec vos oiseaux. :oui:
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 26 févr. 2007 18:54

Le 17 mars approche de plus en plus vite. Les préparation on démarés. On à  fait tous les imprimés nécéssaire, et commander la restauration pour ne pas être pris de court le moment venu :fou:
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 11 mars 2007 22:36

:slt: Attention, le 17 c'est le samedi qui viens. :ohh: Alors préparez vos oiseaux à  ceder, et n'oubliez pas une cage vide pour mettre l'oiseau rare que vous trouverez surement :bravo:
<<

ritter

Membre
Membre

Message par ritter » 12 mars 2007 00:11

combien d'oiseaux y a t'il d'habitude à  votre bourse y a t'il des eleveurs étranger ou ce ne sont que des eleveur des club regionnaux?
<<

raph

Membre
Membre

Eleve depuis : 2018

Message par raph » 12 mars 2007 00:15

chiffre

bonsoir,
:?: sait-on le nombre d'éleveur de perruches ondulées qui seront présent ?
merci
Amicalement raph.
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 13 mars 2007 19:50

alors là , impossible de répondre. C'est comme si vous demandiez à  quel heure arrive le père Noël.
Pour le nombre d'oiseaux, tout dépend combien les éleveurs en apporte. Mais comme en général la salle est assez pleine.......
Et pour répondre à  Raph, les éleveurs d'ondulée son présent en bon nombre, mais impossible là  aussi de dire combien d'ondulés serrons présentés à  la vente.
En tous cas, il y aurra beaucoup d'éleveur Allemand et Suisse. Et bien sur les éleveur Français.
<<

raph

Membre
Membre

Message par raph » 14 mars 2007 00:33

merci pistache

bonsoir Pistache,
merci pour cette information : ce qui est sûr c'est que je serai présent mais malheureusement pas à  l'ouverture mais plutôt vers 09h00. J'espère juste qu'il restera quelques sujets intéressants en ondulées pour moi. Des éleveurs Allemands et Suisses, excellent ! j'ai hâte d'être à  samedi. Avec un peu de chance, il y aura peut-être Jo Mannes et Daniel Lutölf. Bonne soirée Pistache
amicalement
Raph
<<

ritter

Membre
Membre

Message par ritter » 14 mars 2007 00:49

je serais aussi present samedi et espere faire de bonne affaire pour mes cages et pour les yeux. A plus et merci pour l'info.
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 14 mars 2007 19:54

Bonsoir
Il serait interessant pour les nouveaux membres de poster une photo d'eux ça permettra de se reconnaitre plus facilement, voici le lien:
viewtopic.php?t=4836

A samedi !
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 15 mars 2007 21:38

Re: merci pistache

raph a écrit :bonsoir Pistache,
merci pour cette information : ce qui est sûr c'est que je serai présent mais malheureusement pas à  l'ouverture mais plutôt vers 09h00. J'espère juste qu'il restera quelques sujets intéressants en ondulées pour moi. Des éleveurs Allemands et Suisses, excellent ! j'ai hâte d'être à  samedi. Avec un peu de chance, il y aura peut-être Jo Mannes et Daniel Lutölf. Bonne soirée Pistache
amicalement
Raph
je ne pense pas que Jo Manes soit présent, enfin qui sait?
de toute manière, je ne pense pas qu'il vienne vendre ses oiseaux à  une bourse. Ou alors, il faut prévoir des convoyeur de fond. :fou:
<<

raph

Membre
Membre

Message par raph » 15 mars 2007 21:45

bonsoir

Bonsoir Pistache,
Rassure toi, je me doutais bien que JO ne serait pas là  et puis ça ne m'intéresserai pas de me ruiner pour acquérir un de ses sujets parce que bonjour la facture.
Bonne soirée et vivement Samedi.
<<

humbert

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 1997

Message par humbert » 17 mars 2007 20:33

pas terrible cette bourse, comme j'ai dû bosser je suis arrivé vers 13 heure, et il ne restais plus beaucoup d'éleveurs , très déçu
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 18 mars 2007 09:32

Bjr

La bourse c'est bien déroulée elle n'était pas "très grande" mais quand même interresante , comme humbert le dit plus beaucoup de monde l'après midi , les gens on commencé a remballer vers 11H30......
L'année prochaine on fera mieux ;-) ;-)
Pour les membres du forum qui étaient présent dommage que vous ne vous êtes pas présenté on aurait pu faire connaissance.

Sylvain
http://colombes-du-graukopf67.skyrock.com/
<<

dietrich

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par dietrich » 18 mars 2007 15:23

même le matin elle n'était pas terrible cette bourse!!! et en plus Pistache tu a ossé prétendre que cela serais :
"Le 17 mars 2007 l'AOR-Herrlisheim (67850) organise une grande bourse "international".
De nombreux club Allemands et belges, ainsi qu'Autrichiens et Suisses nous on déja répondu que nous pouvons compter sur leurs présence".
OU ETAIS CES ELEVEURS INTERNATIONNAUX ?
bref un flop total.
<<

Guinness & Charlie

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Guinness & Charlie » 18 mars 2007 17:05

Moi, j'y étais à  cette bourse, sur qu'elle n'était pas très grande, cependant, je pense qu'il y a des gens qui ont trouvé leur bonheur, il y avait tout de même un beau panel d'espèces.

Il ne faut pas oublier que c'est une première et qu'il faut éviter de condamné trop vite le travail et l'orgaisation de cet évenement.
Et à  ce que j'ai pu comprendre des clubs qui avaient promis de venir ne se sont finallement pas présentés.

En tous les cas, j'ai pu rencontrer qq membres, et rien que pour celà , ça vallait le coup.

:slt: à  Olivier, Pistache et Miguel ;-)
Image
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 18 mars 2007 18:20

dietrich a écrit :même le matin elle n'était pas terrible cette bourse!!! et en plus Pistache tu a ossé prétendre que cela serais :
"Le 17 mars 2007 l'AOR-Herrlisheim (67850) organise une grande bourse "international".
De nombreux club Allemands et belges, ainsi qu'Autrichiens et Suisses nous on déja répondu que nous pouvons compter sur leurs présence".
OU ETAIS CES ELEVEURS INTERNATIONNAUX ?
bref un flop total.
Bonjour Dietrich
A cause de la grippe aviaire les éleveurs frontaliers devaient être munis d'un certificat sanitaire et ceci en a surement refroidi plus d'un d'autres part des rumeurs survolaient comme quoi la bourse était annulée, certes nous ne devons pas nous baser sur des rumeurs mais les éleveurs devant faire une grosse distance ce sont tout de suite désisté si le moindre risque d'annulation subsistait (je les comprends, faire une grosse distance pour finalement voir porte close devant la salle ce serait énervant).
Enfin en tout cas cette expérience permettra de revoir et de préparer différement la bourse l'année prochaine.

Sinon pour ma part cela a aussi été de nouveau la bonne occasion e revoir du monde. ;-)
A bientôt
Olivier

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com