Bonsoir Benague et merci de ne pas être fâché pour mes réponses tardives.
Il y a du nouveau aujourd'hui, tout d'abord mon couple se trouve dans un box de 1m de large, 2m de long et 1.80de haut, il y a deux nids à disposition qui se font face (un a chaque extrémité de la longueur du box), ils sont tout les deux à hauteur d'homme environ 1,70 por pouvoir contrôler par le haut et se sont des nids verticaux.
Pour les nouvelles aujourd'hui ma femelle est resté au nid presque toute la journée et est allé se dégourdir les pattes et manger en soirée j'en ai profité pour regarder un nouvel oeuf en plus mais il est pas du tout blanc de coquille comme les autres mais un peu brun comme un oeuf de poule, il est au même endroit dans le nid que les autres. La femelle n'a pas semblé affaiblit comme les autres jour de ponte donc je suis rassuré.
Maintenat il va falloir que j'attende pour mirer les oeufs, je suis allé voir le topic sur le forum pour voir comment faire mais j'ai encore quelques questions pour procéder.
J'ai retenu qu'il fallait attendre un peu, 10 jours ça vous semble bon ?
Et autre question je peux prendre les oeufs un par un pour mirer ? les bourkes ne vont elles pas les laisser après que je les ai manipulé ?
Ps : pour mirer j'ai trouvé une lampe géniale trouvé en magasin de bricolage. C'est les petites lampes rechargeables avec une manivelle intégrée. Le faisceau lumineux est composé de 3 leds types led daylight, on peu en allumer une ou les trois. Avec une seule le faisceau est bien concentré, on est pas aveuglé et je l'ai testé sur mes oeufs de poules plus épais on voit bien au travers, c'est vraiment bien.