ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Demande de renseignements sur la perruche à  collier ...?!

<<

Cha

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Cha » 23 mars 2007 11:13

Demande de renseignements sur la perruche à  collier ...?!

Bonjour,

Alors voilà  j'aimerais avoir une perruche à  collier mais j'aimerais en savoir plus ....

Les perruche à  collier bleues coutent combien environ ? Et est-ce qu'une cage d'environ 60cm de haut, environ 45cm de large et environ 80/90cm de long suffirait ?

Si non, quelle taille faudrait-il en sachant qu'elle serait EAM et sortirait dès que je serais rentrée ?

Et aussi si vous connaissez des éleveurs de perruches à  collier EAM pas très loin (maxi je dirais une heure et demi ou ti peu plus) du 44 (loire-atlantique) faites-moi signe ;)

Voilà  j'espère avoir de nombreuses réponses :) Merci d'avance !

Titre édité par Chiquette le 06/09/07
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 23 mars 2007 13:01

Re: perruche à  collier ...?!

:slt: Cha
Cha a écrit :Bonjour, alors voilà  j'aimerais avoir une perruche à  collier mais j'aimerais en savoir plus .... les perruche à  collier bleus coûtes combien environ

Pour cela, il existe le service des valeurs NVC :

:arrow: http://www.nosvolieres.com/valeur/index.php/proposition
Cha a écrit :est-ce qu'une cage d'environ 60cm de haut, environ 45cm de large et environ 80/90cm de long suffirait? Si non quelle taille faudrait-il en sachant qu'elle serait EAM et sortirait dès que je serais rentrée ?
Pour moi, les dimensions de cette cage est trop petite pour un collier même si il est EAM et que tu le sortiras dés que tu rentre chez toi. Pour moi, il lui faudrait au moins une cage de 1-1,5m de haut x 1-1,5m de long et environ 70cm de largeur (et cela pour un oiseau). Il faut pas oublier que les Colliers sont de GRANDES perruches et assez vifs donc il leur faut un minimum d'espaces dans leurs cage pour qu'ils puissent s'activer le temps de ton absence
Cha a écrit :si vous connaissez des éleveurs de perruches à  collier EAM pas très loin(maxi je dirais une heure et demi ou ti peu plus) du 44(loire-atlantique) faites-moi signe ;)
Pour cela, il existe le services des petites annonces du site afin d'éviter d'encombrer le forum:

:arrow: http://www.nosvolieres.com/annonce/

Amicalement

:salut:

Seb.
<<

Cha

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Cha » 23 mars 2007 18:41

Merci beaucoup ^^

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited