1ers bébés de l'année
bbs 07
Pour ma part c es parti aussi dans mets callo 3 couples en repro pour l instant FBpanaché x Lutinos 6
dont 2 bbs ce matin
FB /ino x Albino 6
3bbs depuit vendredi et ca beche
Gris/panaché ,lutino x Gris 6
en cour
les couple a venir pour la repro
FPx FB panaché cinamonn
FB panaché x FP lutino ( crem ino)
et il me reste 2
qui attende leur
une petite foto pour le plaisir des yeux

FB /ino x Albino 6

Gris/panaché ,lutino x Gris 6

les couple a venir pour la repro
FPx FB panaché cinamonn
FB panaché x FP lutino ( crem ino)
et il me reste 2

une petite foto pour le plaisir des yeux

moi aussi c'est pareil cela fait trois semaine que mes calos ont commencés à couver et vendredi soir j'ai entendu des cris provenant du nid j'ai vérifier le lendemain matin et j'ai vu deux petits et un oeuf probablement en train d'éclore et au moins un autre oeuf. Le pb c'est que les parents sont agressif et je ne peux pas vraiment voir ce qu'il y a dans le nids ils restent dedans des que je regarde par la trappe et menacent de me pincer. Pour ma part c'est mes premiers petits dans l'elevage d'oiseaux que j'ai commencé en septembre derniers
[quote="crochu35"]moi aussi c'est pareil cela fait trois semaine que mes calos ont commencés à couver et vendredi soir j'ai entendu des cris provenant du nid j'ai vérifier le lendemain matin et j'ai vu deux petits et un oeuf probablement en train d'éclore et au moins un autre oeuf. Le pb c'est que les parents sont agressif et je ne peux pas vraiment voir ce qu'il y a dans le nids ils restent dedans des que je regarde par la trappe et menacent de me pincer. Pour ma part c'est mes premiers petits dans l'elevage d'oiseaux que j'ai commencé en septembre derniers[/quote]
Vraiment heureux pour toi crochu35 ça fait plaisir de voir une belle réussite dans le début d'un élevage et aussi rapide. J'espère que moi aussi (j'ai commencé quasiment dans la même période
) que j'aurais un tel succé
Vraiment heureux pour toi crochu35 ça fait plaisir de voir une belle réussite dans le début d'un élevage et aussi rapide. J'espère que moi aussi (j'ai commencé quasiment dans la même période

ça pousse ça pousse
je pensais pas que les petits seraient aussi colorés au vu du male ( viewtopic.php?t=16287&highlight= )...cool!
je pensais pas que les petits seraient aussi colorés au vu du male ( viewtopic.php?t=16287&highlight= )...cool!