elles n'arrete plus de pondre
j'ai un soucie avec un couple qui n'arrete plus de vouloire pondre.
voici leur histoire pour vous aidez
Première fois 2 pontes et couvaison en "juillet-aout 2006" mais pas de bébé ...
Nous avons retiré le nid puis nous l'avons remis début décembre 2006 et nous avons donc eu 1 bébé qui est Kelly (decédé mardi dernier)

Mais nous avions remarqué qu'un peu avant que kelly ne sorte du nid elle voulait repondre encore ... alors on a retiré les oeufs "après avoir reçu ce conseil" mais ca n'a rien fait ils ont continué de s'accoupler et elle de pondre.
Kelly étant sortie du nid, la femelle etait dans le nid et n'en sortait plus et couvait...Nous sommes donc le 23 janvier.
2 bébés sont nés alors de cette couvaison, Mystere et bounty.
Nous avons donné bounty a des amis comme c'était le plus jeune pour faire eam, mais aussi pour qu'on puisse enlever le nid car elle recommencaient à s'accoupler et à vouloir REpondre encore.
Et elle pond encore ...
Une fois mystere sorti du nid nous avons retiré le nid, elle avait déjà repondu 3 oeufs !!
Et depuis que le nid est retiré on a retrouvé 2 oeufs dans l'appartement.
il s'accouple encore et encore !
On m'a suggerer de les separer, ce que j'ai fait, mais elle etait isterique dans la piece toute seule et si je la placais avec eux mais en cage elle etait aussi isterique ... je veux dire par la quelle parcour les barreaux sans arret ....
J'ai donc remis la femelle avec le male mais sans nid ... elle a repondu du haut d'une branche ....
comme j'ai peur qu'elle fasse un male de ponte j'ai remis le nid pour qu'elle soit plus alaise ....

J'aimerais lui donner un peu de répis mais elle ne veut pas...
Que me suggérer vous de faire ??? La pauvre elle doit être exténuée
merci pour votre aide