mon projet de volière
j'ai 5 couples de calopsittes et 8 couples ondulée dispersés dans des petites volières.
j'ai donc le projet de leur construire une grande volière mais comme je dois déménager pour des raisons professionelle (ça peut être dans 2 mois comme 6 mois, c'est assez compliqué) j'ai décidé de construire une petite volière en attendant (pas de repro) et quelle soit démontable pour quand je vais déménager.
J'en viens enfin a mon projet, cette volière sera construie sous un préau (couvert en tuille) et sur deux coté il y a un mur en pierre qui la protège (représenté en noir sur mon dessin).
La volière des callo fera 3,5m de long, 1,70m de large et 2m de haut (en bleu), pour les ondulées 1m de large, 1,70m de long et 2m de haut (en vert) et le sas (en rouge).

J'aurais aimé avoir vos critique qui puisse améliorer mon projet
J'ai aussi quelque questions :
- le sol est en béton mais comme je fixe pas la volière au sol que me conseillé vous comme sol (en bois recouvert... ,....)
- je vais couvrir le coté où il y a pas de mur (a gauche) pour les habriter du froid et du vent, avec quoi?
- quelle installation doit je prévoir pour qu'il puisse passer l'hivers dehors sachant que j'habite dans l'Oise et qu'il gèle la nuit pendant l'hivers et même parfois en journée (en cas d'hivers trés froid).
Merci d'avoir pris le temps de me lire