Que du bonheur
Il n'est pas dans mes habitudes de rentrer dans nos vies privés en tant que modérateur mais je voulais que chacun sache, vous tous qui arpenter ce site, tant convoiter et jalouser par son professionnalisme et sa convivialité que nous sommes avant tout des hommes avec ce que cela comporte, amour, amitié, la vie quoi.
Aujourd’hui c'est devant tous que je remercie mes amis Marc, Patrick, Olivier, petit seb et grand seb et bien sur Micka, chacun saura se reconnaître par son vrai prénom devant vous, un grand moment de bonheur que ce WE et plus particulierement ce samedi soir ou nous avons fête mes 50 ans avec je crois tous mes amis.
Sachez que derrière cet écran virtuel vous avez des hommes et des femmes remarquables, sincères, chaleureux et d'une grande bonté avec tout ce que cela comporte.
Je voulais et ce n'est pas dans mes habitudes les remercier devant vous afin qu'il sachent et que vous sachiez que NOS.VOLIERES.COM est avant tout une équipe d'hommes et de femmes des plus remarquables car au stade ou notre site vit nos moitiés sont autant investies que nous même .
Merci à vous et c'est peut dire.
Jean paul qui avait envie de vous témoigner toute son amitié avec un pincement au cÅ“ur.

jpp