ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Je suis triste...

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

ditmoitout

Membre actif
Membre actif

Message par ditmoitout » 05 avr. 2007 19:04

Je suis triste...

bsr
voila je rentre à  la maison comme tjrs je vais dire un coucou à  mes perruches oopssss je ne vois que le male, de suite dans ma tête je me dis la kokine est dans le nid et par curiosité doucement je regarde DIANTRE pas de perruche au nid j'appel mon titou en larmes et nous regardons dans la maison rien mais rien nous regardons dans la veranda le fenestron grand ouvert donc ma kokine est partie.
Je sais qu'il y a des choses plus importantes mais n'empeche que j'ai mal au coeur je dirais que je suis inconsolable, ils etaient tout mimis tous les deux, et puis c'est la 1ere fois que j'ai des oiseaux à  moi et rien qu'a moi c'etait un peu notre joie surtout pour ma fille qui aime bien les soigner.
Quel dommage je me pose deja mille et une questions.
Merci de m'écouter. :-? :-?
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 05 avr. 2007 19:17

:slt: Je suis vraiment dsl pour ta perruche moi aussi une de mes premiere colombe diamant s'est échappé bon je sis que ce n'est pas pareil parce que je l'avais que depuis 1 semaine mais bon...
Dit toi que ta eu beaucoup de chance que le male ne la suive pas.
:non: Je ne peu pas te conseiller ou pas de la remplacer ca s'est toi qui voit mais je te souhaite une bonne continuation :roll: :!: :!:

:slt: A+
-MArSeILLe-
<<

flo1024

Habitué
Habitué

Message par flo1024 » 05 avr. 2007 23:14

Salut,
eh oui jamais gai les évasions, ils sont malins et trouvent rapidement les failles. Mais il arrive parfois que les oiseaux restent dans le coin alors peut être que tu pourras la récupérer dans les jours à  venir avec l'aide du mâle comme appât (astuce de la fenêtre ouverte de la pièce où tu places la cage avec du millet aussi)
Bon courage ;-)
Marion
<<

ditmoitout

Membre actif
Membre actif

Message par ditmoitout » 06 avr. 2007 14:33

bjr
Merci beaucoup à  vous deux c'est gentil de votre part :)
J'ai eu la surprise en rentrant du travail d'avoir une jolie perruche dans la cage c'est mon zamoureux qui me l'a offerte.
encore merci :)

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com