ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bbs colliers!!!

<<

mariell

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par mariell » 09 avr. 2007 15:07

bbs colliers!!!

Bonjour à  tous!!
Contre toute attente (suite au traitement au baytril ordonné par mon véto..), les oeufs des colliers ont éclos. Ils ont eu un traitement aux probiotiques pendant une semaine. Mis à  part des graines, de la pâtée et des fruits et légumes, que puis-je leur rajouter????? J'aimerais bien que les bbs s'en sortent (contre tous les pronostics...)
<<

fredo_christelle

Membre très actif
Membre très actif

Message par fredo_christelle » 09 avr. 2007 18:18

ils ont quoi??
<<

mariell

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par mariell » 09 avr. 2007 20:54

C'est simple: Ils n'ont rien! Mais le véto ne sachant pas ce qu'avait eu "Margotte" (femelle kakariki qui a failli mourir) m'a suggéré de mettre tous mes zozios sous antibios en Mars et, là  dessus, mes colliers se sont mis à  pondre. Le véto m'a dit de laisser faire, que de toute manière les petits ne naîtraient pas...
Ben voilà , je ne sais pas combien il y en a, mais ils sont bien vivaces. Il n'est pas question que j'aille les embêter mais j'ai la vague impression que la famille s'est agrandie!!
Donc, ma question était la suivante: Que puis-je donner de plus que les graines, la pâtée, les fruits et branchages habituels? Peut-être qu'une mixture "maison" serait la bien venue??? Type semoule ou pain trempé et saupoudré de lait écrémé.... Bref, j'aimerais bien les voir grandir, mes petits!!
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 09 avr. 2007 21:44

:slt: Marriell

Je ne vois pas ce que tu peux apporter de plus à  tes colliers vu que tu leurs apporte une alimentation déjà  variée.

Ce n'est pas à  cause que tu à  eu un soucis avec ton kakariki, que forcement les jeunes vont "choper" quelques choses.

Voilà  mon avis

Amicalement

:salut:

Seb.
<<

mariell

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par mariell » 10 avr. 2007 09:04

Merci!
Je suis bien d'accord avec toi! C'est juste le véto qui m'avait dit de laisser les oeufs et que de toute manière avec le traitement antibio, il n'y aurait pas de petits.... C'est ¨pâques!!!

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com