Album photo de bourkes (rajoutez les votres...merci)!

crochu35 a écrit :quelqu'un pourrait me dire combien coûte environ une perruche bourke rubino?
Pour cela, tu peux faire un tour sur les valeurs NVC, tu y trouveras la valeurs moyennes des Bourkes Opaline-Ino (Rubino)

Amicalement

Seb.

Non je ne crois pas que ce seront des champions loin de la!!
En plus la femelle rubino ne me plait pas du tout.... pour l'instant, elle est trop pâle et si elle ne prend pas de l'intensité à la mue....
Par contre le petit mâle me plait plus! Et toi Cédric ou en es tu dans la repro?
Tempo, ton mâle est trés beau (grand et bien en couleur!) BRAVO!
Voici d'autres jeunes, ils ne sont pas encore sortis du nid mais ils promettent déja.

A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
Salut Bobo,
Et bien pour la repro, je suis un peu en retard, je n'ai pas encore posé tous les nids, mais en bourke, j'ai 2 nichés, une de 2 classiques juste bagué et une de 6 dont un avec yeux rouges ??? (le mâle est gris mon champion CDE et la femelle est opaline (qui vient de chez toi), cependant, il y a un mâle falow dans la volière qui a pu fauter !!! Sinon, il y a quelques oeufs à naître en bourke opaline pale falow et pale falow et classique. Des turquoisines sauvages, des splendides à venir. Des oeufs et des petits en exotique et un pigeon Picazuro qui a trois jours !
Voilà pour l'instant, et toi dans tes autres couples ?
(ta jeune bourke sauvage me plaie bien aussi !)
A+
Cédric

Voilà pour l'instant, et toi dans tes autres couples ?
(ta jeune bourke sauvage me plaie bien aussi !)
A+
Cédric

Bravo

Pour les bourkes ou tu as en a un aux yeux rouges, cela ne m'étonne pas!! Ton mâle (le ch cde) est issu d'un mâle possible/jaune et la femelle opaline aussi!!
Donc tu as 25 % de "chance" de sortir du jaune....
De mon coté.....;
Les autres couples, j'attend que les jeunes sortent du nid..... je n'en dis pas plus ce sera une surprise....

A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
Non, c'est exacte la mère était de chez toi issu du mâle au front très bleu que j'ai aussi ! Le père du mâle (chp CDE) avait été acheté à pontivy. Mais j'ai compris où tu voulais en venir, éffectivement ça semble logique. Je suis impatient de le voir en couleur ! J'ai fait cet accouplement pour grossire un peu la taille de mes classiques, car je trouve mon mâle champion encore un peu petit en taille et comme la femelle opaline est de bonne taille, les jeunes devraient être plus beaux que le père.
A+
Cédric
A+
Cédric

j'ai acheté ce couple en 2004,j'avais eu un coup de coeur,elles étaient dans une toute petite cage,avec un plumage affreux les plumes de la queue cassées,bref pas des beaux oiseaux,
je n'ai pas fait encore de repro. car je voulais déja arrivée à ce qu'elles soient en bonne santé et un beau plumage,je croix avoir réussi ?mais je ne sais pas leur age elles ne sont pas bagués.
peut-être cette année je verrais bien si elles veulent nicher.