Ma volière en construction
On a décidé d'utiliser un chalet, la volière extérieure se trouvera juste derrière.

Comme c'est notre première réalisation de ce type, nous n'avons pas fait une "très grande volière", comme tu l'as dit il est toujours possible d'aggrandir la partie grillagée. On va voir ce que ça donne déjà avec cette surface, je rajoute une photo du tout début quand on coulait la dalle :GERARD Camille a écrit :Très jolie et bonne idée pour l'utilisation de l'abri de jardin.
Une petite remarque, compte tenu de l'espace disponible vous auriez du faire plus longue la partie grillagée même si vous deviez jouer avec la pente.
![]()
De toute manières cela reste toujours faisable
Et de toutes manières
Pour le sas, il est prévu à l'intérieur du chalet. On a rouvert une porte il faudra donc passer dans le chalet pour accéder à la partie extérieure. Les oiseaux n'ont pas accès à tout l'intérieur. Il sont simplement une partie pour se réfugier. Lreste du chalet sert donc de sas et de stockage des graines.Michael59 a écrit :Bonjour,
Très joli, beau travailN'oubliez pas le sas.. ça serait dommage d'y perdre ses locataires
On va mettre du carrelage au sol dans le chalet et puis dans la partie extérieure on laisse pousser l'herbe pour l'instant. Il y un mélange qu'on pourra retourner de temps en temps quand il y aura trop de crasse.passion goulds a écrit :superbe ta volière![]()
je vais d'ailleurs en faire une du mème type avec le chalet j'attend juste de recevoir le matériel et je vais profiter pour m'inspirer de la tienne
et comment nettoie tu le sol?
a+++
C'est du limer (de la bâche spéciale pour bassin ou piscine).alecana13 a écrit :ca va étre une superbe voliere![]()
, j'ai une question qu'a tu mis comme revetement dans la fontaine pour qu'il soit étanche
tes inséparable vont s'y plaire a mon avis continu a mettre des photo c'est trés interressant de voir lévolution, surtout que c'est bien parti encore
![]()
a+